• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

René Angélil malade, il peut compter sur son fils Patrick

René Angélil malade, il peut compter sur son fils Patrick
  • A-
  • A+
Partager Google+

René Angélil ne peut plus accompagner sa femme, Céline Dion, au Caesar’s Palace dans la ville du péché. Le Canadien, qui est atteint d’un cancer de la gorge depuis plusieurs années, est trop malade pour la suivre pendant sa tournée. Alors que la situation de René Angelil semble se détériorer, sa famille reste très proche de lui particulièrement son premier fils, Patrick Angélil. Découvrez l’histoire ici sur Non Stop People.

Atteint d’un cancer de la gorge depuis plusieurs années, René Angélil continue à combattre la maladie. Pendant que Céline Dion, l’interprète de “My Heart Will Go On“ fait son grand retour à Las Vegas pour tous ses fans, le Canadien de 73 ans est bel et bien entouré par sa famille y compris son premier enfant, Patrick.

Patrick Angélil est le fils de René Angélil et Denise Duquette, sa première femme. Selon le magazine “Gala“, Patrick Angélil est aux côtés de son père. L’homme de 47 ans, beaucoup plus âgé que ses frères jumeaux Eddy et Nelson de 5 ans, travaille désormais avec sa belle-mère. Il a une part importante dans l’entourage de Céline Dion. Patrick Angélil est le responsable du site officiel de la chanteuse ainsi que ses réseaux sociaux. Il consacre son temps à unir la chanteuse à ses fans qui ont montré leur soutien pour la star et sa famille.

"Chaque fois que je viens à Las Vegas, je ne manque pas une occasion de voir Céline Dion"

Très proche de sa belle mère Céline Dion, Patrick a assisté à la première de la chanteuse à Las Vegas. Dans une interview accordée au magazine “7 jours“ Patrick Angélil a confié : “Chaque fois que je viens à Las Vegas, je ne manque pas une occasion de la voir“. Très complices avec sa belle-mère, le fils de René Angélil a également révélé qu’il parle souvent au téléphone avec Céline Dion parce que “ça aussi c’est important“.

Même si l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore“ chante sur scène toutes les nuits, il est clair qu’elle reste aux côtés de son mari et reste son soutien le plus fort.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails