Musique

René Angélil malade : Les confidences d'un proche de Céline Dion sur son état de santé !

René Angélil malade : Les confidences d'un proche de Céline Dion sur son état de santé !
  • A-
  • A+

Alors qu’il continue à se battre contre son cancer de la gorge, René Angélil semble avoir fait de nouveaux progrès. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Aldo Giampaolo, le gérant associé de Céline Dion, lors d’un entretien accordé à LCN. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir repoussé à de nombreuses reprises son grand retour sur scène, Céline Dion avait finalement révélé les raisons de sa tourmente : l’état de santé de son époux René Angélil, atteint d’un cancer de la gorge. Lors d’un entretien émouvant accordé à ABC, l’interprète de My Heart Will Go On avait déclaré, les larmes aux yeux : "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour (…) Je le fais moi-même. Je nourris mon mari…et je nourris mes enfants". Un coup dur pour la chanteuse qui a vécu des moments difficiles ces derniers mois. Ainsi, elle avait évoqué son avenir amoureux avec René Angélil au micro de RTL : "Cela n’a pas toujours été facile, car par moment, j’ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire. Je dois dire que c’est la faute de René. Nous n’avons pas d’avenir".

"Il y a une récupération qui s’est faite"

En septembre, la mère de Céline Dion donnait alors des nouvelles quant à l’état de santé de son gendre : "Ça se maintient (…) J’ai même trouvé qu’il avait pris du mieux (…) Quand il est allé à Boston, il a pris un nouveau médicament et il réagit bien". Hier, mardi 10 novembre, au matin, Aldo Giampaolo –gérant et associé de Céline Dion- s’est à son tour exprimé sur l’évolution de la maladie lors d’un entretien accordé à LCN : "Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces". Plus encore, selon lui, l’époux de celle qui lançait un appel à l’aide est actif, au point même de d'interagir quant au choix de ses traitements : "Comme j’ai mentionné déjà des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, ça, c’est encourageant. Et il participe dans les décisions évidemment, il nous guide énormément". Des nouvelles encourageantes pour René Angélil et Céline Dion.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails