• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

René Angélil mort : l'hommage bouleversant de Véronic Dicaire sur Instagram

René Angélil mort : l'hommage bouleversant de Véronic Dicaire sur Instagram
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les hommages de Michel Drucker, Garou ou encore Luc Plamondon, c'est au tour de Véronic Dicaire de saluer la mémoire de René Angélil. Dans un long message bouleversant publié sur sa page Instagram, l'ex-candidate de Danse avec les stars sur TF1 a évoqué sa toute première rencontre avec le mari de Céline Dion. Non Stop People vous en dit plus.

Avant d'entamer les dates de sa tournée pour son spectacle "Voices" qui est passé par le Grand Rex du 4 au 7 janvier 2016, Véronic Dicaire a participé à la sixième saison de Danse avec les stars sur TF1. En duo avec Julien Brugel, son partenaire dans la compétition, l'imitratrice canadienne a démontré un bon niveau de danse dès le premier Prime diffusé le 24 octobre dernier. Au fil des émissions, cette dernière a réussi à surprendre le jury et les téléspectateurs. Elle a finalement été éliminée sur la cinquième marche du podium, bien avant la victoire de Loïc Nottet le 23 décembre dernier.

Dans une interview accordée au magazine Paris Match le mois dernier,  Véronic Dicaire se confiait sur sa relation avec ses plus proches amis, Céline Dion et René Angélil. "Ils sont des anges gardiens pour Rémon et moi. Ils nous surveillent. Concernant Céline, elle se tient au courant régulièrement de ma carrière et de ma santé. Elle lit même les articles dans la presse où on parle de moi !", expliquait-elle.

"J'espère que tu seras fier de nous..."

Ce jeudi 14 janvier 2016, après une longue bataille contre le cancer, René Angélil est décédé à l'âge de 73 ans dans sa résidence de Las Vegas. Une nouvelle qui a choqué les fans du monde entier mais aussi les proches du manager de Céline Dion, dont Véronic Dicaire. L'imitatrice a posté un long message sur Instagram pour rendre hommage à ce dernier en se remémorant leur première rencontre. "C’était dans les coulisses du Centre Bell (Montréal) après ma première prestation en ouverture du spectacle de Céline Dion. Je venais de sortir de scène, encore sous l’effet de l’adrénaline que procure l’énergie de 23 000 personnes. René est venu me voir et m’a dit, ému, à quel point il avait été touché par ma performance. Il m’a dit que le talent l’émouvait… et que si ça nous intéressait, il voulait travailler avec Rémon et moi pour faire avancer ma carrière. La suite, on la connaît…"

Et d'ajouter : "La présence de René dans nos vies, ses conseils, sa vision et son amour du show-business nous motivent à travailler et à nous surpasser. C’est 'l’effet René' : le simple fait d’être associé à ce grand monsieur et la chance d’avoir sa confiance nous pousse à aller plus loin… et surtout faire en sorte qu’il soit fier d’avoir misé sur nous. Maintenant, pour honorer ta mémoire mon cher René, je vais m’efforcer de suivre un de tes tout premiers conseils : 'faut juste que ça soit bon!' . J’espère que tu seras fier de nous, même de là-haut...".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails