• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

On a retrouvé Stomy Bugsy aux côtés de Tilly Key, l’ex de Willy Denzey plus hot que jamais !

Partager Google+
   / 4  
1

 

 

2

 

 

3

 

 

4


  • A-
  • A+

C’est à Los Angeles que Non-Stop-People a identifié Stomy Bugsy. L’artiste qui s’apprête à sortir un nouvel opus cette année, se trouvait en charmante compagnie. En effet, le rappeur français a été aperçu avec la bombe corse, Tilly Key !

En 1996, Stomy Bugsy connaissait un succès monstre avec son single « Mon papa à moi est un gangster », depuis le chanteur originaire de Sarcelles a connu bien des succès avec le collectif Secteur A avant de s’essayer au cinéma.

Mais depuis quelques années le papa de deux garçons âgé de 42 ans s’est fait rare dans les charts et sur les écrans de cinéma français. Pour cause, Stomy Bugsy préparerait plusieurs projets outre-Atlantique.

Un nouvel album pour le printemps 2015

Du côté de chez l’oncle Sam, le rappeur concocte un nouvel album intitulé « Royalties » lequel paraitra exclusivement sur le web dès le 27 avril 2015. Un titre qu’il justifie comme suit sur sa page Facebook : « Mes supporters... J'ai appelé mon album "Royalties" car j'encourage tous les artistes et je souhaite qu'un jour ils puissent vivre de leurs arts ».

En attendant la promotion de ce nouveau projet en France, Stomy Bugsy a été aperçu à  Los Angeles à la fête d’anniversaire d’une autre artiste tricolore, qui elle aussi a tenté sa chance en Amérique du nord, Tilly Key.

Rappelez-vous, la belle avait cartonné dans les charts français avec le titre  « L’ombre et la lumière » en 1999. Depuis on l’avait vue aux bras d’un certain Willy Denzey en 2012, mais les chemins des deux tourtereaux se seraient séparés depuis.

L'ex de Willy Denzey fréquente les grands noms du show-business comme les stars de télé-réalité

La chanteuse a travaillé avec des artistes tels que Mario, Usher ou encore Prince aux États-Unis et compte parmi ses connaissances la regrétée Whitney Houston, Kim Kardashian et même Nabilla.

La belle qui possède une jolie voix puissante, a une plastique qui se défend aussi ! Tilley key a partagé quelques photos sexy sur son compte Facebook, avec de quoi envoûter tout bad boy qui se respecte, regardez…

Tilly Key et Stomy Bugsy en 2015 pour l'anniversaire de la chanteuse :

Tilly Key, Willy Denzey  et Whitney Houston :

Tilly Key et Kim Kardashian :

SZ

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KNARLYdb: Shoe of the year!!! I'm not wearing another shoe for remainder of 2017 https://t.co/V5751zvOsq
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Camille Cerf écartée : les explications de la production révélées https://t.co/nbOEuKBJnT https://t.co/yABbAlxsdF
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem au naturel sur Instagram : sans maquillage, elle est méconnaissable (photo) https://t.co/k6UuL9MdVN https://t.co/a8P3mzaEpO
    Détails