• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : à 31 ans, elle devient la chanteuse la plus riche du monde

Rihanna : à 31 ans, elle devient la chanteuse la plus riche du monde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 4 juin, le magazine Forbes a annoncé que Rihanna est devenue la chanteuse la plus riche du monde avec une fortune estimée à un moment astronomique. Non Stop People vous en dit plus.

Chanteuse, actrice et businesswoman, Rihanna est une touche-à-tout. De quoi lui permettre d’accumuler une sacrée fortune. Le mardi 4 juin, le magazine Forbes a annoncé que l’interprète de "Umbrella" est devenue la chanteuse la plus riche du monde avec un impressionnant pactole estimé à 600 millions de dollars. A 31 ans, la jeune femme a devancé d’autres stars internationales. Parmi elles, des pointures de la pop au féminin comme Madonna (570 millions de dollars), Céline Dion (450 millions) et même Beyoncé (400 millions). Toujours selon les infos de Forbes, une majorité de la fortune de Rihanna provient notamment de ses tournées et de ses ventes de disques. Plus qu’une simple artiste, "Riri" avait même lancé sa propre marque de maquillage et sa ligne de lingerie.

Une véritable businesswoman

Mais ce n’est pas tout. En mai dernier, Rihanna s’engageait dans un partenariat avec LVMH pour la création d’une marque de luxe parisienne. La boutique en ligne a été officiellement ouverte le 29 mai dernier. "Je veux simplement voir les choses avec ma perspective. Je suis une jeune femme noire qui adore et adopte les idées et les énergies des jeunes et veut les transformer en quelque chose de luxueux pour une maison de luxe", déclarait-elle. Avec des projets plein la tête, elle prévoit même la sortie d'un album de reggae dans les mois à venir. Rihanna n’est pas la seule star des charts a connaître une telle consécration. Le magazine Forbes avait aussi informé que Jay-Z était devenu le premier rappeur à devenir milliardaire, le lundi 3 juin dernier. En raison, son catalogue musical estimé à 75 millions de dollars, ainsi que son service de streaming Tidal, estimé à 100 millions de dollars.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails