• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna accusée de prendre de la cocaïne, elle clashe violemment ses détracteurs

Rihanna accusée de prendre de la cocaïne, elle clashe violemment ses détracteurs
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna est au cœur d’un scandale. Sur la toile, certains internautes ont cru que la belle chanteuse avait consommé de la cocaïne. Rihanna n’a pas eu l’intention de laisser passer ça et a répondu violemment.

Rihanna se retrouve en pleine polémique. La chanteuse n’a jamais caché qu’elle consommait à grande dose du cannabis. D’ailleurs, la chanteuse portait parfois des t-shirt ou des accessoires représentants une feuille de cannabis. Toutefois, c’est pour autre chose que l’interprète de Bitch Better Have My Money est au cœur d’un scandale. Sur une vidéo postée sur Instagram, Rihanna est avec ses amies font la fête. Sauf que la chanteuse est à table et se tient le nez. Il n’en fallait pas plus pour qu’une rumeur sur elle affole la toile. Rihanna a-t-elle pris de la cocaïne ? Sur Instagram, les commentaires se multiplient et tout le monde demande à la belle originaire de la Barbade.

Depuis la vidéo a été enlevé de son compte Instagram, mais Rihanna n’a pas pu s’empecher de répondre à ses détracteurs. Non la chanteuse de « We Found Love » n’a pas pris de cocaine, et ne compte pas en prendre. C’est très remonté qu’elle répond en commentaire sur Instagram. "Mec, ton gros cul va se faire sacrément botter !!! N'importe quel imbécile peut voir que c'est un joint que je prépare avec une cigarette ! Bordel mais qui sniffe du tabac ??!! Ce n'est pas parce que quelqu'un se pince le nez qu'il consomme forcément de la coke".

Instagram, le réseau préféré de Rihanna

Cette nouvelle histoire n’aura pas enlevé à Rihanna son amour pour son compte Instagram. Après avoir eu quelques problèmes avec le réseau social en 2014, la star avait décidé de quitter Instagram. Pour revenir plus forte quelques mois plus tard, pour le plus grand plaisir de ses fans. Rihanna a donc repris du service sur le réseau social de photos et n’hésite pas à teaser l’arrivée très prochaine de son album #R8. Il faut dire que Rihanna a fait patienter son Navy. Depuis la dernière sortie de son album Unapologetic, la chanteuse avait pris un peu de repos. Enfin, les projets se sont enchainés pour la belle. Entre Dior, Puma, et Home, Rihanna a eu un emploi du temps chargé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails