Musique

Rihanna : Adèle serait la cause de son absence du show Victoria’s Secret

Rihanna : Adèle serait la cause de son absence du show Victoria’s Secret
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mardi 10 novembre était une date importante pour toutes les fans de la marque Victoria’s Secret. En effet, ce jour-là avait lieu le célèbre et dorénavant mythique défilé de créatures toutes plus sublimes les unes que les autres. Mais alors que Rihanna devait assurer le spectacle durant le défilé, la chanteuse a finalement annulé sa venue au dernier moment. Et il se murmure que la chanteuse Adèle y serait grandement pour quelque chose.

Chaque année, la marque Victoria’s Secret organise son très attendu défilé de mode. A cette occasion, tous les mannequins les plus en vogue de la planète se réunissent et défilent avec des tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres. Et si les top models sont au cœur de cet événement prestigieux, tous les ans, plusieurs artistes sont désignés afin d’assurer le show durant le défilé.

Alors que la participation de Rihanna avait été annoncée, la chanteuse a finalement annulé sa venue au dernier moment. Une surprise pour les organisateurs du défilé Victoria’s Secret, qui ont dû remuer ciel et terre afin de retrouver un artiste dans les temps. C’est donc la chanteuse Ellie Goulding qui a assuré le remplacement. Mais la question que tout le monde se pose, c’est pourquoi Rihanna n’est pas venue chanter lors du défilé Victoria’s Secret ? La réponse se cacherait peut être derrière le succès d’Adèle.

"Elle n'est pas à l'aise avec l'album"

En effet, après un long moment loin du feu des projecteurs, la chanteuse britannique signe son grand retour avec son single Hello, issu de son nouvel album qui sortira le 20 novembre prochain. Un véritable cataclysme musical qui semblerait effrayer quelque peu Rihanna qui s’apprête elle-aussi à sortir Anti, son nouvel opus. C’est du moins ce qu’a confié le père de Rihanna à nos confrères du Sun. « Elle n'est pas à l'aise avec l'album. Il y a plein de choses qu'elle veut changer dans les chansons. C'est un long travail et ce n'est pas facile. Ça fait trois ans que son dernier album est sorti et elle veut que celui-ci écarte tout le reste. »

C’est donc pour peaufiner les détails de son prochain album que Rihanna a donc annulé sa venue lors du défilé Victoria’s Secret. Et en grande professionnelle, la chanteuse a tenu à envoyer une petite carte à toute l’équipe de mannequins. « J’aurais aimé être là avec vous. Déchirez tout ce soir. On se voit tous la prochaine fois. Je vous aime, Rihanna. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails