• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Alcool, Chris Brown, Melissa Forde... Son père s'excuse et balance !

Rihanna : Alcool, Chris Brown, Melissa Forde... Son père s'excuse et balance !
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, a accordé une interview vérité au Daily Mail. Dedans, il revient sur la soirée du Diamond Ball qu’il a loupé à cause de son addiction à l’alcool. Il explique également qu’il déteste la meilleure amie de Rihanna, Melissa Forde et qu’il apprécie toujours Chris Brown.

Alors que Rihanna était à Paris, au Trocadéro, jeudi soir, son père a pris le temps d’accorder une très longue interview au Daily Mail. Dedans, Ronald Fenty revient sur les raisons de son absence au Diamond Ball de sa fille chérie, Rihanna. En réalité, le père de la chanteuse était bel et bien présent. Sauf qu’il était ivre, bien avant que sa fille n’arrive. « J’avais bu du Johnny Walker Black [une marque de whisky, ndlr], j’en ai bu deux doubles et puis je me suis cassé la figure de ma chaise, » confie Ronald Fenty. Avant d’ajouter « J’ai vu que mon ex, Monica (la mère de Rihanna) me regardait… et quelques minutes plus tard, la sécurité est arrivée et m’a dit : “On vous ramène chez vous monsieur.”  Je suis rentré à l’hôtel, j’ai ouvert une bouteille de whisky, j’ai bu quelques verres et puis je me suis endormi. » Ronald Fenty regrette son geste et affirme qu’il ne veut plus décevoir sa fille. Il faut dire que le père de Rihanna a des problèmes avec l’alcool depuis de nombreuses années.

« Je suis très triste que tout cela se soit fini ainsi, explique-t-il. Je n’aurais jamais dû prendre un premier verre. J’aurais tellement aimé la voir. Elle a probablement entendu parler de l’état dans lequel j’étais après avoir bu. Je suppose qu’elle est très fâchée contre moi… » Rihanna a tenté à plusieurs reprises d’aider son père. Notamment en novembre dernier, la belle chanteuse avait payé 58 000 dollars une cure de désintoxication de trente jours à Malibu. Pourtant, Ronald Fenty semble encore souffrir de ses addictions. Aujourd’hui, il veut simplement demander pardon à sa fille.

« Ses amis sont des parasites »

Si Ronald Fenty combat ses vieux démons et ses addictions à l’alcool, cela ne l’empêche pas d’être inquiet pour sa fille. Si Rihanna semble être une jeune femme pleine de ressources, il estime qu’elle est très mal entourée. A commencer par sa fameuse meilleure amie, Melissa Forde. Cette dernière a grandi avec la belle Rihanna à la Barbade. « On est allé dans cet endroit excessivement cher, Harrods, et je voyais ses amis s’arracher avec son argent à elle des paires de chaussures comme des cinglés. Des parasites qui feraient bien de partir et de se trouver une vraie vie, » lâche le père de Rihanna. Il ajoute « Je pense que Melissa est assez grande pour d’avancer toute seule, tout en visitant Rihanna comme elle le fait pour le reste de ses amis, mais elle n’a pas besoin d’être là en permanence ».

Ronald Fenty ne semble vraiment pas apprécier les amis de sa fille. Pourtant, il explique avoir pardonné à Chris Brown depuis bien longtemps. « Chris Brown est un dragueur, il n’est pas prêt pour une relation sérieuse avec une femme, c’est un fêtard. Quand je vois dans les journaux qu’il est en difficulté, je me dis ‘Chris, qu’est-ce que tu fais ?!’ Il est tellement talentueux, et tout ruiné ainsi… Il peut dessiner, il peut tout faire. Peu importe ce que vous lui donnez, il le réussira. Il est tellement talentueux ! » Pas sûr que Rihanna apprécie les éloges faites à son ex Chris Brown avec qui les relations sont difficiles depuis 2009…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails