• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Anniversaire sexy et twerk endiablé pour ses 28 ans

Rihanna : Anniversaire sexy et twerk endiablé pour ses 28 ans
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna est toujours aussi sexy et elle l'a encore une fois prouvé. Lors de sa soirée d'anniversaire organisée ce samedi 20 février à Bervely Hills, la chanteuse a fait un twerk torride puis a posté la vidéo sur snapachat. Non Stop People vous en dit plus !

Ces derniers jours, Rihanna a plutôt déçu ses fans et tente aujourd'hui de se rattraper comme elle peut. Après avoir enfin sorti son nouvel album Anti, la chanteuse américaine devait faire le show sur scène lors de la célèbre cérémonie des Grammy Awards le 14 février dernier... Le problème ? Elle a prétendu être malade et a quitté le lieu de l'événement pour le plus grand désespoir de ses fans. Une attitude très étonnante qui a agacé de nombreuses personnes. D'ailleurs, TMZ a fait des révélations la semaine qui a suivi la cérémonie. Selon le site américain, la jeune femme était en réalité trop hystérique pour monter sur scène. Face à l'agacement des fans, l'inteprête de "Bitch Better Have Money" a décidé de se rattraper ce week-end en postant une vidéo très sexy sur Snapchat.

 

Rihanna dévoile une vidéo sexy pour son anniversaire

 

Alors qu'elle fêtait son anniversaire, Rihanna s'est déhanchée à Via Alloro à Beverly Hills, le samedi 20 Février. Et pour l'occasion, la chanteuse, qui a retardé sa prochaine tournée de deux semaines, a dévoilé une vidéo sur Snapchat où on peut l’apercevoir avec ses amis. Dans la vidéo, Rihanna est d'ailleurs vue avec un verre de vin rouge à la main, comme sa BFF Melissa Forde. La chanteuse barbadienne, exhibe ses courbes tout en chantant et réalise un twerk sensuel sous le regard admiratif de ses amis et de ses nombreux fans. 

 

Et comme si cette vidéo ne suffisait pas, Rihanna a aussi diffusé ce vendredi un teaser de trente secondes de son titre Work featuring le rappeur Drake. Twerk endiablé, rapprochements et regards qui en disent longs... les deux stars jouent sur l'ambiguïté et ça marche ! Le week-end a donc était sexy et très festif pour Rihanna.

 

 

Une vidéo publiée par @mdollas11 le

21 Févr. 2016 à 2h37 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails