• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Après les critiques sur sa robe au Met Ball, elle répond !

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Moquée sur les réseaux sociaux à propos de sa robe extravagante lors de la soirée de Gala du Met Ball, Rihanna a tenu à réagir dans une interview accordée à Vanity Fair. La chanteuse assume son choix.

Lundi, comme chaque année de nombreuses stars internationales s’étaient données rendez-vous pour le Gala du Met Ball. Et ce n’est pas le ticket d’entrée à 25 000 dollars qui a fait reculer les invités. Organisée par Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue, cette soirée consiste à réunir des fonds pour le département de la mode du Metropolitan Museum of Art de New York.

Madonna, Johnny Depp, David et Victoria Beckham, Jessica Alba, Beyoncé et Jay-Z ou encore Rihanna ont foulé le tapis rouge. Et il faut dire que cette année les tenues des célébrités ont particulièrement attiré l’attention. Mais dans ce domaine celle qui a remporté la palme est sans conteste Rihanna.

La chanteuse a fait une apparition très remarquée. Pour l’occasion, l’interprète de "Diamonds" portait une robe jaune gigantesque de la couturière chinoise Guo Pei. Composée d’un bustier rose bonbon et d’une traine interminable en satin et fourrure, cette création était plutôt "too-much". Rihanna avait cependant respecté le thème de la soirée : "Chine : de l'autre côté du miroir". A côté, la robe transparente de Beyoncé est presque passée inaperçue.

Rihanna répond aux attaques sur sa robe !

Et bien entendu, ce fashion faux-pas a énormément inspiré la toile. Comparée à une omelette, à une pizza ou encore à Bob l’éponge, les internautes n’ont pas manqué d’inventivité pour se moquer de la jeune femme.

Devant ce déferlement de critiques et de commentaires, Rihanna a tenu à monter au créneau pour défendre son choix dans Vanity Fair. "Je suis super fan de cette robe,  mais c'est vrai que la traîne était insensée."

Elle reconnait également que pour se déplacer ce n’était pas évident. "Je ne peux pas vraiment marcher sans que personne ne m'aide, mais elle en vaut vraiment la peine. Je l'adore tellement !"

Et c’est certainement le nombre d’heures de travail pour réaliser cette robe qui l’ont rendu exceptionnelle au yeux de Rihanna. "Elle a été faite à la main par Guo Pei. C'est une femme chinoise et il lui a fallu deux ans pour la réaliser."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails