• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna assigne son père Ronald Fenty en justice : la raison dévoilée

Rihanna assigne son père Ronald Fenty en justice : la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

On aurait pu les croire en bons termes mais la guerre serait de nouveau déclarée entre Rihanna et Ronald Fenty. Selon les infos du 15 janvier du site The Blast, la chanteuse a décidé de poursuivre son père en justice. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle est devenue une superstar, Rihanna n’a jamais caché les tensions qui règnent entre elle et son père. En 2012, la chanteuse évoquait pour la première sa relation tumultueuse Ronald Fenty, dans une interview accordée à Oprah Winfrey, expliquant que ce rapport conflictuel était le résultat de l’addiction à l’alcool du sexagénaire. Afin d’être en bons termes avec sa célèbre fille, Ronald Fenty avait suivi plusieurs cures de désintox. Des efforts qui semblaient avoir porté leurs fruits, puisqu’en août, l’interprète de "Umbrella" s’affichait complice avec son père sur Instagram. Malheureusement pour le duo père-fille, la bonne entente est – déjà – terminée. Mardi 15 janvier, le média américain The Blast a révélé que Riri a décidé de poursuivre son propre père en justice.

Une affaire de nom 

Elle accuse Ronald Fenty, mais aussi un autre homme du nom de Moses Perkins, d’avoir créé une agence de divertissement du nom de Fenty Entertainment, basée sur le nom de famille de la chanteuse et de son père, et d’avoir tenté de gagner de l’argent en se présentant comme les agents de la star de 30 ans. Et ce derrière le dos de Rihanna. Toujours d’après The Blast, l’ex-compagne d’Hassan Jameel a déclaré qu’elle n’avait rien à voir avec Fenty Entertainment. "Même si M. Fenty est le père de Rihanna, il n’a pas et n’a jamais eu le droit d’agir au nom de Rihanna", comme l’explique le média américain. Par le biais de cette entreprise, Ronald Fenty aurait tenté d’organiser une tournée de 15 millions de dollars en Amérique latine et deux concerts à Los Angeles et Las Vegas pour la somme de 400 000 dollars. Pire encore, le père de Rihanna aurait également tenté de créer une chaîne d’hôtels au nom de Fenty. Requête qui avait été rejetée par le Bureau américain des brevets et des marques de commerce. Ronald Fenty avait enfin déclaré qu’il était en charge des offres commerciales du label Roc Nation, auquel Rihanna est affiliée. Déclaration qui a été balayée d’un revers de la main de l’interprète de "Work". The Blast rapporte ensuite que Rihanna a décidé de traîner son père au tribunal après plusieurs avertissements et mises en demeure…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent https://t.co/Rq3teess2c https://t.co/hyyQFnnUQZ
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Chocolat 🍫 gate ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Beautiful day in LA with my beautiful #DiamondBaby, ready for a busy day! Hope everyone is having an amazing day! ✨🐶👸🏼🌈
    Détails