• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna attaquée et comparée à "une chienne pourrie gâtée" par une journaliste !

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Le dernier clip polémique de Rihanna "Bitch Better Have My Money" n'en finit pas de défrayer la chronique. Si une grande partie des médias ont salué le talent et la créativité de la chanteuse, le cocktail explosif mêlant sexe, violence et drogue n'a pas été au goût de tout le monde. Une journaliste de The Guardian, Barbara Hellen, ne s'est pas fait attendre pour sévèrement critiquer la jeune femme.

Rihanna a poussé les limites de la provocation pour son dernier clip. Contribuant à la réalisation, la chanteuse se met en scène, mauvaise fille, membre d'un gang féminin. Habillée de façon provocante, la jeune femme multiplie les délits en tout genre. Souhaitant soutirer de l'argent à un couple milliardaire, qui incarne tous les clichés du couple richissime, Rihanna et sa bande décident de kidnapper la femme pleine aux as, de la séquestrer et de la torturer. Certaines scènes sont d'ailleurs très choquantes, notamment celle où la captive se fait balancer de gauche à droite par ses détentrices, les pieds liés et la tête en bas.

Malgré la violence des images et la glorification du crime que l'on peut prêter à ce clip, une grande majorité des médias ont salué cette performance, d'un point de vue technique et esthétique. Dans un esprit très 70's, Rihanna a réussi avec brio à composer un clip s'approchant des chefs d’œuvre de l'époque.

"Étonnant pour cette victime de violences domestiques"

En dépit de la qualité présentée par l’œuvre de la chanteuse, ce sont surtout les séquences trash qui ont retenu l'attention des médias. Pas du tout au goût de Barbara Hellen, une journaliste de The Guardian, le clip de la chanteuse a été sévèrement attaqué : "Couleur de peau mise à part, la 'chienne blanche pourrie gâtée' a beaucoup plus en commun avec la Rihanna de la vie réelle que la Rihanna gangster qu'elle incarne dans le clip" a-t-elle déclaré au sujet de la chanteuse. De plus, la journaliste pointe la violence que prône la vidéo, un comble pour celle qui a été victime des coups de son ex-compagnon, Chris Brown : "Étonnant pour cette victime bien connue de violences domestiques" a-t-elle indiqué.

La principale intéressée n'a pour le moment pas souhaité réagir à ces déclarations.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails