Musique

Rihanna attaquée par des activistes anti-fourrure pendant la présentation de son parfum ! (Vidéo)

Rihanna attaquée par des activistes anti-fourrure pendant la présentation de son parfum ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Lundi, Rihanna était dans une boutique newyorkaise lorsqu’elle a été attaquée par un groupe d’activistes anti-fourrure. La chanteuse qui était en train de présenter son nouveau parfum, a été interrompue par le groupe, “Their Turn“, qui lutte pour les droits des animaux.

Ce lundi à New York, Rihanna présentait son nouveau parfum. Malheureusement pour elle, les activistes anti-fourrure avaient d’autres idées en tête. Le groupe “Their Turn, qui a sa propre page de Facebook où ils couvrent les stars de honte, a interrompu le lancement de son nouveau parfum, “RiRi by Rihanna.“

C’est au centre commercial “Macy’s“ à New York que le lancement a eu lieu. Les activistes ont crié et avaient des pancartes à la main avec le slogan, “Honte à Rihanna ! 50 animaux morts, un manteau de fourrure.“

Pourtant l’incident n’a pas dû déranger la chanteuse de 27 ans qui a continué de présenter son parfum à la foule pendant que les services de sécurité de celle-ci se sont occupés de ses détracteurs.

Ce n’est pas la première fois que Rihanna a eu des ennuis avec les activistes anti-fourrure

En effet, Rihanna est une habituée de la controverse. Ce n’est pas la première fois que l’ex de Chris Brown a des ennuis avec les activistes anti-fourrure. En 2012 après avoir porté une paire de bottes en peau de serpent, Rihanna avait été critiquée par la PETA, l’association de défense des animaux.

Toujours indifférente à la controverse, Rihanna a révélé un nouveau clip de 15 secondes de sa campagne Puma. L’égérie et directrice artistique de la marque apparaît dans la vidéo en noir et blanc qu'elle a dévoilée sur son compte Instagram ce jeudi.

Cette semaine, l’interprète de “Bitch Better Have My Money“ était aussi dans les colonnes des magazines parce qu’elle a exprimé son soutien à Kanye West dans l’élection présidentielle en 2020. Dans une interview accordée par “Entertainment Weekly“, Rihanna a confié “Les gens votent pour (Donald Trump). Pourquoi pas voter pour Kanye West ?“ La chanteuse a même déclaré que le discours de rappeur “était incroyable.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails