• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna au Hard Rock Café, Non Stop People y était ! (Vidéo)

Rihanna au Hard Rock Café, Non Stop People y était ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna était au Hard Rock Café de Paris pour le lancement de son t-shirt en édition limitée. La star a fait quelques déclarations et a rencontré ses fans présents pour l’occasion. Non Stop People était bien évidemment au rendez-vous.

Au lendemain de l’effervescence des Champs-Elysées, suite à la présence de Rihanna chez Sephora pour la présentation de son parfum Rogue, l’artiste avait donné rendez-vous aux médias au Hard Rock Café. La chanteuse avait annoncé qu’elle avait une grande nouvelle a annoncé à ses fans et aux journalistes présents. Rihanna et le Hard Rock Café se sont associés pour lancer une collection Artist Spotlight en édition limitée. Un t-shirt exceptionnel a donc été dévoilé par Rihanna et les responsables du Hard Rock Café. En plus de cette édition limitée, Rihanna a fait don de 25 de ses tenues de scène pour le Memorabilia du Hard Rock Café. Il s’agit d’une collection d’objets uniques au monde rassemblant des pièces originales et certifiées ayant appartenu aux plus grandes stars de la musique.

Enfin Rihanna a également eu l’occasion d’accepter un chèque de 200 000 dollars remis par le Hard Rock Café pour son association The Clara Lionel Foundation. « Cette association me tient énormément à cœur et je suis très fière d’annoncer ce don de 200 000 dollars à The Clara Lionel Foundation ainsi que le lancement de cette édition limitée. C’est un immense honneur de rejoindre les plus grands noms de la musique qui ont participé à différentes collections Hard Rock Café ». La chanteuse a également expliqué que mener un combat caritatif était comme une évidence pour elle. Sauf que l’artiste n’a jamais voulu choisir entre une cause ou une autre. Alors la sienne s’adresse à tous les maux et espère en priorité aider le centre hospitalier de la Barbade, son île d’origine.

Rihanna était très attendue à Paris pour ces deux jours très chargés. Les fans étaient encore une fois au rendez-vous devant le Hard Rock Café. 100 fans ont gagné leur place pour assister à cette fameuse conférence de presse. Après avoir présenté son t-shirt, répondu à quelques questions des journalistes, Rihanna est montée saluer ses fans présents. Bien évidemment, cris, larmes et selfie étaient au rendez-vous. Après quelques photos sur le tapis rouge, Rihanna est remontée en voiture accompagnée par tout son staff. Le t-shirt Hard Rock Artist Spotlight Series de Rihanna est disponible dans tous les Hard Rock dans le monde et sur le site internet.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails