• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Au milieu des requins elle rêve de perdre sa cellulite !

Rihanna : Au milieu des requins elle rêve de perdre sa cellulite !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a accordé une interview à Harper’s Bazaar dont elle fait la couverture. L’occasion de revenir sur son shooting avec des requins mais aussi sur son envie absolue de perdre sa cellulite… Sacrée Rihanna !

C’est bien connu, Rihanna n’a pas froid aux yeux. La chanteuse qui fêtera dans quelques jours ses 27 ans, a participé à une séance photo très osée pour le magazine Haper’s Bazaar. En effet, la chanteuse de Four Five Seconds, dont le clip a été dévoilé en début de semaine, a plongé au milieu de trois requins-taureaux et quelques poissons pour un shooting sexy et effrayant. Finalement, ce sont des photos qui lui collent plutôt bien à la peau. Si dans certaines photos, elle nage simplement aux côtés des poissons, sur d’autres clichés, pose dans la gueule ouverte d’un requin.

Et qui dit séance photo, dit interview ! Rihanna, très discrète dans les médias, n’accorde pas souvent d’entretien. D’autant plus qu’elle essaye au maximum de rester discrète sur son prochain opus, le fameux #R8. Mais pour Harper’s Bazaar, Rihanna revient notamment sur cette séance photo époustouflante. Il faut dire que vivre avec des requins, Rihanna en a l’habitude. Notamment dans son domaine, la musique ! « J’ai fait mon possible pour les éviter, mais j’ai eu mon lot d’expériences les concernant, et j’ai dû les traiter en conséquence. En revanche, je ne les côtoie pas… les requins nagent entre eux, » confie la jeune femme. Bien évidemment, ce shooting lui rappelle un film qui l’a passionnée et terrorisée, Les Dents de la Mer. « Il m’a terrorisé parce que je passais mon temps à la mer, et qu’à chaque fois qu’un nouveau chapitre du film sortait, j’esquivais la plage durant des mois ou bien je restais assise sur le sable. (…) Mais c’était carrément de ma faute, j’étais obsédée par « Les dents de la mer ». Steven Spielberg était le héros de mon enfance. »

Rihanna aimerait se débarrasser de sa cellulite !

La chanteuse Rihanna a pour habitude d’être franche, notamment pendant ses interviews. Cette fois-ci, Harper’s Bazaar est bien déterminé à découvrir comment se passe le quotidien de Rihanna, que ce soit par les vêtements ou dans ses relations. La chanteuse est notamment connue pour ses tenues parfois très extravagantes. La nouvelle ambassadrice et directrice artistique de la marque Puma a une attirance naturelle pour la mode. « La façon dont je m’habille dépend de mon humeur. Je n’ai jamais eu à me motiver. Ça se fait naturellement. » Elle ajoute « Quelques fois il y a beaucoup d’entretien, d’autres fois pas du tout. J’ai un travail qui requiert beaucoup de glamour, et j’ai pour cela une équipe formidable qui m’aide là-dessus. Mais parfois, quand je suis en studio ou en vacances, je me laisse aller. »

Rihanna avait notamment marqué 2014 avec son combat contre le réseau social Instagram. La jeune femme avait quitté cette plateforme de partage de photos après la censure de ses clichés où elle était seins nus. Mais après quelques mois d’absence, Rihanna avait surpris tous ses fans par son retour. Concernant ce retour, elle explique « J’aime… les… photos ! C’est tout ce qu’il faut retenir. » Enfin, s’il est difficile d’être ami avec Rihanna, il y a bien une chose qu’elle a en commun avec pas mal de monde, des défauts physiques. Et oui, Rihanna a beau avoir un corps parfait, il y a quelques imperfections comme de la cellulite. D’ailleurs son plus grand rêve est de s’en débarrasser ! « Un jour où je me réveillerais sans cellulite ? Là ce sera un jour parfait ».

Dernier petit détail, Rihanna avoue être accro à la télé-réalité. Une chose qui prouve qu’elle vraiment comme tout le monde !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails