• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna au naturel sur Instagram : elle s'affiche avec ses parents

Rihanna au naturel sur Instagram : elle s'affiche avec ses parents
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour aux sources pour Rihanna. De passage à la Barbade pour ses vacances, la chanteuse s’est affichée sur Instagram, au naturel et accompagnée de sa famille. Non Stop People vous dit tout.

Après quelques jours de vacances à Paris, puis au Mexique et à Cuba, Rihanna est de passage à la Barbade, son île natale. L’occasion idéale pour la chanteuse de 30 ans de retrouver ses parents, Ronald et Monica Fenty. Des retrouvailles touchantes que Rihanna a affichées sur Instagram, le 28 août. En légende, un sobre "Home" accompagné du sourire radieux de la businesswoman et fondatrice de la marque de cosmétiques Fenty Beauty qui a opté pour un look au naturel pour ce retour aux sources. Un cliché rare et une preuve rassurante qu’entre Rihanna et son père, la hache de guerre est enfin enterrée, après plusieurs années de conflit.

Rihanna, réconciliée avec son père

En 2012, l'ex-compagne d’Hassan Jameel avait évoqué pour la première fois cette relation tumultueuse dans une interview avec Oprah Winfrey. Un rapport conflictuel qui selon Rihanna, était le résultat de l’addiciton à l’alcool de son père. Lors de cet entretien, Rihanna avait également révélé son souhait de se réconcilier avec ce père qu’elle qualifiait d’abusif. Pour remédier à cette relation brisée, Ronald Fenty avait suivi plusieurs cures de désintoxication, avant d'adresser une lettre d’excuse à sa fille dans le journal britannique, le Daily Mail, en 2014. "Je suis très triste que tout cela se soit fini comme ça. Je n’aurais jamais dû commencer à boire", avait-il écrit. Des mots qui ont manifestement eu de l’effet sur l’interprète de "Diamonds". La preuve, sur un second cliché, le duo père et fille prend la pose enlacé et tout sourire.

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

27 Août 2018 à 10 :42 PDT


Par Laura Carreno-Müller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En route vers fort Boyard ! #teamtpmp
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent https://t.co/Rq3teess2c https://t.co/hyyQFnnUQZ
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Chocolat 🍫 gate ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails