• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna au Stade de France : Son vibrant hommage après les attentats (Vidéo)

Rihanna au Stade de France : Son vibrant hommage après les attentats (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna était en concert au Stade de France samedi 30 juillet pour la dernière date de sa tournée. La chanteuse a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats qui ont frappés la France depuis 2015. Non Stop People vous en dit plus.

C'était le dernier show de Rihanna en France pour cette année. La chanteuse originaire de la Barbade a achevé la tournée française de son Anti World Tour en remplissant le mythique Stade de France. Un bol d'air pour la jeune femme qui avait vu son concert à Nice annulé en raison de l'attaque perpétrée par un camion fou sur la Promenade des Anglais. Ce samedi 30 au soir, c'est plus de 80 000 personnes qui étaient venues acclamer Rihanna sous l'oeil vigilant d'un dispositif de sécurité renforcé à son maximum. Pour sa première venue en France depuis la série d'attentats qui a frappé le territoire depuis janvier 2015, la chanteuse a multiplié les hommages.

Un hommage bleu, blanc, rouge pour les victimes des attentats 

À Lyon, quelques jours après l'attaque de Nice, Rihanna avait déjà rendu un vibrant hommage aux 84 victimes et à leurs familles. Au Stade de France, la jeune femme a cette fois souhaité rendre hommage à toutes les victimes des attentats. ''Je sais combien vous avez souffert de ces événements tragiques. L'un d'eux s'est produit ici même aux abords du Stade de France. (Le 13 novembre, ndlr) Alors maintenant, je veux que vous illuminiez ce magnifique stade et que vous envoiyez tout votre amour à la France et au monde entier''. La scène du mythique stade s'est ensuite illuminée des couleurs du drapeau tricolore et des milliers de téléphones portable. Rihanna, qui était monté sur scène avec 45 minutes de retard, a ensuite terminé son show en entonnant sa chanson culte 'Diamonds', sous les couleurs bleu, blanc, rouge. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails