• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna aurait-elle craqué pour Robert Pattinson ?

Rihanna aurait-elle craqué pour Robert Pattinson ?
DR Esquire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Célibataire endurcie depuis sa rupture avec le rappeur Drake, Rihanna aurait jeté son dévolu sur Robert Pattinson.

Alors que Rihanna filait le parfait amour avec le chanteur Chris Brown, leur histoire s’était quant à elle terminée suite aux coups que Chris Brown avaient portés à l’interprète de Diamonds fin 2009.

Depuis Rihanna avait eu quelques flirts mais rien de vraiment très sérieux. Jusqu’à sa relation avec Drake. Le rappeur et la belle barbadienne avaient donc entretenu une liaison pendant plusieurs mois. Ils avaient d’ailleurs profités des dates parisiennes de la tournée de Drake pour pouvoir se retrouver en amoureux. Au programme restaurants en tête à tête et duo collé-serré sur la scène du palais Omnisport de Paris Bercy.

Mais depuis la rumeur de séparation des deux artistes dans le courant du mois d’avril, c’est silence radio côté cœur pour la belle Rihanna.
Lors de sa venue à Atlanta pour la promotion de son nouveau parfum pour homme Rogue Man, la chanteuse avait même déclaré : « Je ne suis pas à la recherche d'un homme. Commençons par-là

Cependant il se pourrait que cette longue période de célibat commence à réellement peser sur les épaules de Rihanna. En effet selon une source du magazine britannique « Heat Magazine », Rihanna aurait passé sa soirée du samedi 8 novembre dans un club gay de New-York.

Sauf que dans la boite de nuit, Rihanna n’était pas la seule VIP de la soirée. Elle aurait donc croisé la route de Robert Pattinson au hasard d’un couloir. Ce dernier était venu faire la fête avec sa petite-amie la chanteuse FKA Twigs.

Voyant que Robert Pattinson avait déjà probablement avalé plus d’un cocktail, la belle barbadienne n’a pas hésité une seconde pour lui mettre le grappin dessus.

« FKA Twigs venait de terminer son concert. Elle était épuisée et s'est donc assise dans un canapé pour se reposer. Rihanna est arrivée et a commencé à flirter avec Rob'. Twigs n'a pas attendu bien longtemps avant de se lever et de s'installer à côté de Rob’. Elle a ensuite adressé un regard de tueuse à Rihanna. Ce n'est pas le genre de girlfriend à laisser une fille flirter avec son mec devant son nez. Robert avait un peu bu. Il n'a donc pas réalisé que FKA Twigs était gênée lorsque Rihanna l'a serré dans ses bras. »

Loin des badboys qu’elle a l’habitude de fréquenter, Rihanna aurait-elle trouvé le nouvel élu de son cœur ?

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails