• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna bat un nouveau record et détrône les Beatles

Partager Google+
   / 6  
Rihanna star des charts et des réseaux sociaux
1
Rihanna star des charts et des réseaux sociaux
Rihanna et Drake dans son clip Work
2
Rihanna et Drake dans son clip Work
Rihanna dans Work
3
Rihanna dans Work
Rihanna plus forte que les Beatles
4
Rihanna plus forte que les Beatles
Rihanna toujours aussi sexy
5
Rihanna toujours aussi sexy
Rihanna ultra sexy dans son dernier clip
6
Rihanna ultra sexy dans son dernier clip
  • A-
  • A+

Depuis le début de sa carrière, Rihanna enchaine les hits pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans à travers la planète. Alors que son single Work caracole en tête du hit-parade américain depuis neuf semaines, la chanteuse vient de battre un tout nouveau record et détrône les Beatles. En effet, Rihanna cumule pas moins de soixante semaines en tant que numéro un, toutes chansons confondues. Un exploit développé sur Non Stop People.

C’est en 2005 que Rihanna se lance dans le monde de la musique. Si la chanteuse tout droit venue de la Barbade a énormément changé au fil des années, une chose reste cependant la même malgré le temps qui passe.

60 semaines en tant que numéro 1 !

En effet, depuis le début de sa carrière Rihanna enchaine les hits, et ce pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans à travers la planète. Un succès colossal qui se traduit également par le positionnement des chansons de Rihanna dans les charts. Alors que jusqu’à présent les Beatles détenaient le record de semaines cumulées à la première place du hit-parade américain, c’est dorénavant la belle métisse aux yeux clairs qui règne en chef sur les charts.

En effet, grâce au succès de son titre Work, Rihanna caracole depuis neuf semaines en tête des charts américains. Ce qui, additionné à tous ses hits amène à pas moins de soixante semaines à la première place, toutes chansons confondues. Les Beatles de leurs côtés avaient déjà réussi l’exploit d’en comptabiliser 59. A seulement 28 ans, Rihanna a donc réussi à détrôner les Beatles. Et contrairement au mythique groupe anglais, la carrière de la chanteuse est bien loin d’être terminée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails