• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna, battue : Chris Brown se confie sur le drame, "J'avais l'impression d'être un monstre" (vidéo)

Rihanna, battue : Chris Brown se confie sur le drame, "J'avais l'impression d'être un monstre" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Bown a décidé de se confier dans un documentaire inédit, Welcome to my life, dont la bande annonce vient de sortir. Il revient sur ses violences envers Rihanna, une période difficile de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

En 2009, les médias apprenaient la triste vérité sur la vie privée de Chris Brown et de Rihanna. Alors que les deux stars semblaient être le couple parfait, Non Stop People vous dévoilait que l'interprète de Kiss it Better subissait les violences de son compagnon. Après avoir gardé tout cela secret, c'est sur un plateau américain que Rihanna se livrait avec émotion. Depuis, le chanteur doit tous les jours lutter contre son passé car l'Australie ne veut plus que Chris Brown vienne sur son territoire. Pourtant, le chanteur fait des efforts pour oublier qu'il a été violent il y a quelques années. A Noël, Chris Brown avait décidé d'aider une famille américaine qui subissait les violences du père.

"Je pensais au suicide"

Chris Brown n'a pas mis de côté la musique et il vient de présenter un tout nouveau projet. Dans quelques semaines sortira un documentaire, Welcome to my life, qui reviendra sur le terrible drame qui a freiné sa carrière. Dans la bande annonce, disponible sur la toile, il évoque avec émotion les violences envers Rihanna et explique comment il est "passé du statut de chouchou de l'Amérique à celui d'ennemi public numéro 1. [Il avait] l'impression d'être un p***** de monstre". Loin d'être fier de son comportement, il était en pleine dépression. "Je pensais au suicide, tout ça […] Je ne dormais pas, je mangeais à peine. Je ne faisais que me défoncer" explique-t-il dans la vidéo.

Chris Brown - Welcome to My Life - Trailer from Riveting Entertainment on Vimeo.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails