• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Bientôt maman ?

Rihanna : Bientôt maman ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a prouvé qu’elle pouvait jouer sur plusieurs tableaux. Et celui de mère, lui irait-t-il ? La jeune femme originaire de la Barbade a hâte d’avoir des enfants.

Rihanna, cette star planétaire n’a besoin de rien ou presque. Celle qui est toujours numéro 1 des tops musicaux a depuis quelques années un peu de problème à trouver l’être aimé. Sa relation avec Chris Brown a laissé quelques séquelles. Les deux prodiges du rn’b filaient le parfait amour quand le chanteur a agressé sa moitié. Depuis, les deux jouaient au chat et à la souris et étaient très souvent critiqués pour cela. Ils ont essayé de se retrouver mais sans grand succès. Depuis cet épisode douloureux, la vie et la carrière de la jeune femme originaire de la Barbade ont changé.

Elle expliquait au journal metro UK "Je devais retrouver mon assurance parce qu'elle avait un peu disparu. Ma mère m'a dit il y a quelques années : ‘Je vois dans tes yeux quelque chose que je n'ai jamais vu avant : de la peur.’ Elle m'a dit que ça ne me ressemblait pas et donc il était nécessaire pour moi de reprendre confiance." Pour cela, la jeune femme s’est replongée dans la religion catholique : "Se rappeler de ce qui est important dans la vie et comprendre que nous sommes des individus avec chacun sa relation propre avec Dieu. Quand tout cela est clair, c'est difficile d'accorder de l'importance aux critiques des gens."

Une nouvelle fois, Rihanna surprend son public. Si la chanteuse de Pour It Up est souvent critiquée pour ses excès et pour son amour pour les photos un peu dénudées, elle n’en oublie pas le principal. Rihanna a également révélé vouloir bientôt devenir maman. "J'aurai des enfants un jour. J'ai vraiment hâte d'être maman." Elle ne se presse pas pour autant. "C'est pas pour tout de suite. Je n'ai même pas de potentiel père encore ! " Difficile de trouver le père idéal quand le monde entier veut partager sa vie.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails