• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna - "Bitch Better Have My Money", la chanteuse dévoile son nouveau titre sur Dubsmash !

Rihanna - "Bitch Better Have My Money", la chanteuse dévoile son nouveau titre sur Dubsmash !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna n'a pas fini de surprendre ses fans. Alors que la BO du film "Home" de Dreamworks vient tout juste d'être dévoilée, la chanteuse a sorti un tout nouveau titre #BBHMM. La chanteuse originaire de la Barbade a décidé de présenter son morceau "Bitch Better Have My Money" sur l'application Dubsmash, pour créer une nouvelle fois le buzz.

Oui, Rihanna est une chanteuse pleine de talent. Elle est également une business woman hors pair. En effet, chaque apparition de la star ou nouveau projet de celle-ci est un événement. Alors pourquoi ne pas en profiter ! Depuis quelques mois, Rihanna est au cœur de nombreux projets : directrice artistique de Puma, première égérie noire de la marque de Haute Couture Dior ou encore sa participation au dernier film de Dreamworks « Home », bref Rihanna est partout !

Alors lorsqu’elle souhaite dévoiler les nouveaux titres de son futur album #R8, Rihanna ne fait pas les choses à moitié. D’abord, elle dévoile un titre avec deux pointures de la scène musicale, Kanye West et Paul McCartney. Les trois stars réalisent le titre « Four Five Seconds » et mettent le monde entier à leurs pieds. Puis, Rihanna dévoile en quelques jours plusieurs titres comme « Dancing in the Dark » ou « American Oxygen ». A chaque fois, Rihanna prend pas surprise ses fans et leur propose de retrouver dans les heures qui suivent les premiers extraits de ses futurs tubes. Bien évidemment, le Navy étant très puissant, Rihanna est à chaque fois propulsé en tête des charts et crée le buzz sur les réseaux sociaux.

Une collaboration avec Dubsmash !

Cette fois encore, Rihanna a lâché une bombe sur son compte Twitter. Juste quelques hashtags auront suffi pour créer un véritable raz-de-marée ! La chanteuse de « Pour it up » postait mercredi soir sur les réseaux sociaux, « RihannaNow.com #R8 #BBHMM #March26 » accompagné de la poche de ce nouveau single. « BBHMM » signifie « Bitch Better Have My Money », une expression anglophone très souvent utilisée. Pour l’occasion, Rihanna donne rendez-vous à ses fans du monde le 26 mars pour découvrir ce nouveau morceau. Sauf qu’elle ne fait pas les choses à moitié. En effet, celle qui fait les beaux jours de Dreamworks pour Home a décidé de collaborer avec Dubsmash, l’application de doublage qui avait fait le buzz il y a quelques semaines.

Les fans de Rihanna ont été invités à télécharger l’application sur leurs smartphones pour pouvoir découvrir deux extraits de ce nouveau morceau. Ce n'est pas la première à collaborer avec une application pour dévoiler son nouveau titre. Madonna avait choisi Snapchat pour sortir son titre "Living for love". Décidément, Rihanna sait tenir en haleine ses fans, car pour le moment aucune date de sortie de ce fameux #R8 n’a été avancée.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails