• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Bitch Better Have My Money le titre fait une nouvelle fois polémique !

Rihanna : Bitch Better Have My Money le titre fait une nouvelle fois polémique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin mars Rihanna dévoilait un nouveau titre : Bitch Better Have My Money. Alors que le morceau a très bien été accueilli par le public de la chanteuse, il est cependant au cœur de plusieurs polémiques. Après avoir été accusé de plagiat il y a quelques jours, c’est au tour du producteur du son, Deputy de pousser son coup de gueule.

Décidemment même lorsqu’il s’agit de musique Rihanna arrive à être au cœur de diverses polémiques !

La cause de tout ce vacarme ? Son titre Bitch Better Have My Money.

En effet fin mars Rihanna dévoilait avec fierté son nouveau morceau Bitch Better Have My Money via l’application Dubmash. Un titre aux sonorités bien hip hop, qui fait penser au single Pour It Up, présent sur son précédent album.

"Je ne veux clasher personne mais en fin de compte, cette chanson est produite par Deputy"

Mais à peine sorti, Bitch Better Have My Money était déjà au cœur d’une polémique. Rihanna était accusée de plagiat par la rappeuse Just Brittany.

Alors que le chapitre plagiat semble avoir été fermé, aujourd’hui c’est au tour du producteur du morceau, Deputy, d’entrer en scène. En effet ce dernier est vexé du manque de considération à son égard.

Car c’est bel et bien Deputy et Rihanna qui ont travaillé ensemble sur ce titre, mais Kanye West, Travi$ Scott et WondaGurl sont crédités comme étant co-producteurs du morceau. Un affront pour Deputy, qui crie au scandale.

"Kanye West s'est occupé d'une partie instrumentale..."

C’est dans une interview accordée à nos confrères de Fader, que le producteur Deputy a laissé entendre sa colère.

« J'y suis allé à fond, avec pour seule envie de créer quelque chose de dingue. J'ai produit ce titre, j'ai arrangé la piste vocale. J'étais là depuis la phase d'écriture avec la partie instrumentale et j'ai travaillé dessus jusqu'au résultat final. Je ne veux clasher personne mais en fin de compte, cette chanson est produite par Deputy. »

"...Quant à Wondagurl, je ne suis pas au courant de ce qu'il a fait"

Mais alors qu’en est-il du travail de Kanye West, Travi$ Scott et de WondaGurl ? Selon Deputy le travail infime de ces derniers ne mérite clairement pas la mention de co-producteurs.

« Kanye West s'est occupé d'une partie instrumentale au moment de transmettre la chanson à Rihanna. Travi$ est venu en studio et a apporté sa patte sur le deuxième couplet, là où le rythme change. Quant à Wondagurl, je ne suis pas au courant de ce qu'il a fait. »

Un coup dur pour Deputy, le producteur du titre, qui avoue avec fatalité « Je sais comment ça fonctionne », laissant entendre qu’il est toujours bon, d’un point de vu marketing, d’avoir de prestigieux noms en crédit.

Rihanna quant à elle n’a pas encore réagit à ces propos.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Poitou-Charentes @OphelieForgitO (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/0Pl1p133L8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails