• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna bloque le numéro de Chris Brown et se rapproche de Drake

Rihanna bloque le numéro de Chris Brown et se rapproche de Drake
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna veut que sa vie sentimentale reprenne son cours, et a donc décidé de bloquer le numéro de Chris Brown pour ne plus retomber dans ses bras.

La relation entre Rihanna et Chris Brown n’a jamais été facile à suivre. Entre ruptures, rendez-vous secrets et affrontement par médias interposés, les deux artistes ont vécu une montagne russe. Aujourd’hui, il semblerait que la chanteuse Rihanna soit enfin décidée à tourner la page. En effet, l’interprète de « Where Have You Been » a installé une application sur son téléphone afin de ne plus jamais recevoir d’appels de la part de Chris Brown. Son numéro à purement et simplement été bloqué. De cette manière, elle pourra prendre la distance nécessaire pour oublier le rappeur.

Le magazine britannique Heat a interrogé une source proche de la chanteuse, qui a affirmé que Rihanna avait «  parfois des problèmes de self control, elle est parfois tentée de raviver cette relation » avant d’ajouter « En fin de soirée, il lui arrive de dire que Chris lui manque, on a donc décidé de prendre les choses en main ». Il n'y aura donc plus de texto nocturnes enivrés pour les deux ex.

La source a par ailleurs déclaré que ses amis lui incitaient à voir plus souvent un autre rappeur, mais moins tumultueux cette fois : Drake. « Drake a une influence positive sur elle. Il l’encourage à arrêter de fumer de l’herbe et à faire un peu moins la fête ». Tout à fait ce qu’il faut à la jeune femme de la Barbade.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Eddy Mitchell fatigué par les questions sur la santé de Johnny Hallyday https://t.co/p2J46VK3BV https://t.co/TfVvLgBOZX
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez parents : le couple au top sur Instagram (photo) https://t.co/1Fb2Hkl5L1 https://t.co/dYvHe8feED
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : absent des Grosses têtes, l’étrange excuse de son frère https://t.co/2iXZqrjBby https://t.co/lYTOZJ4vva
    Détails