• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna bluffée, la chanteuse partage une photo de son sosie sur la Toile

Rihanna bluffée, la chanteuse partage une photo de son sosie sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a failli lâcher son téléphone. Bluffée par une petite fille, Rihanna a partagé une photo de cette dernière sur Instagram mardi 23 juillet. Et la ressemblance est frappante ! Non Stop People vous en dit plus.

Elle a trouvé son sosie. Mardi 23 juillet, Rihanna a partagé la photo d’une petite fille sur son compte Instagram. Et pour cause : la fillette est son portrait craché. "J’ai failli lâcher mon téléphone. Comment ?", a commenté l’interprète de "Disturbia" en légende, visiblement bluffée. Le cliché avait d’abord été dévoilé par la maman de l’enfant – "iambriakay" – sur le réseau social. Vêtue d’un haut blanc, la fillette affiche la même moue boudeuse que la chanteuse la plus riche du monde. Dans le fil des commentaires, les internautes ont aussi été épatés par cette ressemblance troublante. "Un clone", "quand as-tu eu un enfant ?", "wow, c’est toi en enfant", peut-on lire. Certains ont même pensé que la chanteuse avait lancé un nouveau défi avec FaceApp, l’application tendance de l’été qui permet à ses utilisateurs de changer de visage.

Tyra Banks lance un appel

Dans la nuit du mardi 23 à ce mercredi 24 juillet, Tyra Banks s’est montrée tout aussi bluffée par ce cliché. Sur son compte Instagram, l’ex-top phare des années 90 devenue animatrice a lancé un appel aux internautes. "S.O.S. S’il vous plait que quelqu’un m’aide à identifier le mini-moi de Rihanna", a ainsi écrit la productrice de télévision de 45 ans. Une aubaine pour la jeune fille : au fil de sa carrière, Tyra Banks a souvent déniché les nouveaux visages de la mode à l’instar de Winnie Harlow. Toujours sur Instagram, la fillette a répondu à la diffusion de son cliché sur son compte, "iamhoneyy". "Merci à Rihanna d’avoir diffusé ma photo ! J’ai toujours voulu devenir mannequin", a-t-elle commenté. Sur son compte, la jeune fille publie régulièrement des photos de son quotidien. Depuis la dernière publication de Rihanna, elle est surnommée "mini-Rihanna" dans le fil des commentaires.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails