Musique

Rihanna : Booba dévoile le montant demandé par la chanteuse pour un duo

Rihanna : Booba dévoile le montant demandé par la chanteuse pour un duo
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie de son dernier album, Booba a accordé une interview à son propre site "OKLM". Parmi les nombreuses révélations du rappeur, on apprend qu’il s’apprête à lancer une radio. Le rappeur y dévoile également la somme astronomique demandée par Rihanna pour un titre en duo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Rihanna n’a pas froid aux yeux. Non Stop People vous donne quelques précisions.

De retour avec un nouvel album baptisé "Nero Nemesis", Booba a créé la surprise en sortant cet opus le 4 décembre dernier. D’autant plus que d’autres rappeurs avaient également choisi cette date, à l’image de son grand rival Rohff, Jul ou encore Nekfeu. Pour l’heure, "Nero Nemesis" cartonne avec plus de 35 000 exemplaires vendus lors de sa première semaine d’exploitation. Booba a donc une actualité bien chargée. En pleine promotion de ce nouvel opus, le rappeur a tout de même accordé un entretien diffusé sur son propre site "OKLM". 

Booba : "Rihanna est dans le trou noir de la galaxie"

Booba ne s’est pas fait attendre pour dévoiler ses prochains projets. Il s’apprête à lancer sa radio ! Une nouvelle qui devrait ravir ses nombreux fans. Booba ne s’est pas arrêté en si bon chemin dans les révélations. Récemment, le rappeur dévoilait avoir demandé à Rihanna si une collaboration était possible. L’interprète de "Scarface" donne dans cet entretien la réponse de la star. "J’ai essayé mais elle m’a demandé un demi-million d’euros", révèle-t-il. Sans grande surprise, le montant est exorbitant. Pour le moment, une prochaine collaboration n’est donc pas d’actualité. Un coup dur pour Rihanna pour qui ne touchera pas un centime de cette somme colossale et ne pourra donc rien verser à la Clara Lionel Foundation, son association qu’elle a lancé en 2012. "Enfin, ce n’était pas elle [qui a répondu] directement mais c’était peut-être une façon de dire "non" aussi", admet-il. Et lorsqu’on lui demande quelles pourraient être les raisons du refus de Rihanna, le chanteur a une explication bien à lui. "Parce que moi je suis dans le futur, mais elle, elle est dans le trou noir de la galaxie", a-t-il expliqué.

Réagissez à l'actu people 1
Par Emmanuelguirou | le Mercredi 16 Décembre - 03:34
Www.google.com
I am ready for all of rihanna to wait good years 2016 for you rihanna
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les petits frères des Pauvres" à l'Olympia : Un spectacle exceptionnel à découvrir en CD et DVD… https://t.co/cjniH6KjmI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian bientôt de retour sur Instagram ? La star apporte des précisions https://t.co/7Tf2jEMq4W https://t.co/qXHSzkyZl5

    Détails