• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna brille pour la journée des Vétérans à Washington (Vidéo)

Rihanna brille pour la journée des Vétérans à Washington (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna et Eminem ont particulièrement brillé sur scène à Washington pour le « Concert for Valor ». Rihanna qui avait passé la journée à la Maison Blanche, en a profité pour remercier tous les combattants.

Aux Etats-Unis, le 11 Novembre symbolise la journée des Vétérans. Ces héros de guerre sont remerciés chaque année pour leur courage pendant la guerre. Ainsi, à cette date, un concert géant est organisé en leur honneur. Cette année encore des milliers de personnes avaient fait le déplacement pour voir ou apercevoir plusieurs célébrités. Sur scène, ils sont une dizaine à s’être succédés pour chanter ou pour rendre un hommage poignant. Il s’agit du plus grand rassemblement puisque le « Concert for Valor » permet à 800 000 personnes d’être présents au National Mall à Washington. En plus de tous ces spectateurs, l’événement, un concert de trois heures, était diffusé en direct sur le site de HBO. Eminem, Rihanna, Bruce Springsteen, Metallica, Dave Grohl, Zac Brown et Carrie Underwood ont chanté. Jamie Foxx, Meryl Streep, Steven Spielberg et Tom Hanks ont également fait des apparitions sur scène.

Rihanna, star de la soirée !

Rihanna a été invitée sur scène après avoir passé la journée à la Maison Blanche. La chanteuse a d’ailleurs profité de l’invitation pour prendre des photos en prétextant être dans la série « Scandal » de Shonda Rimes, avec Kerry Washington. Après une journée riche en émotion, c’est sur scène que Rihanna a brillé. La jeune femme a commencé sa prestation par sa fameuse chanson « Diamond ». A noter que sa prestation vocale a été saluée. Puis, Rihanna a fait un petit discours, pour cette journée spéciale. « Happy Veteran’s Day ! Je voulais simplement tous vous remercier, tous les vétérans, du plus profond de mon cœur pour avoir donné de votre temps et votre vie pour ce pays. Nous vous remercions et nous vous aimons » a-t-elle dit avant de leur dédier sa chanson « Stay ». Enfin, pour clore son passage sur scène, elle a invité Eminem qui a également tenu à dire quelques mots pour les Vétérans.

« D.C, joyeuse put*** de journée des Vétérans ! » a crié Eminem avant d’interpréter « Guts Over Fear ». Il a ensuite dédicacé « Not Afraid » aux Vétérans et a conclu son passage par « Lose Yourself ».  Eminem a également dit « A tous les anciens combattants présents ce soir et à tous ceux qui servent notre armée actuellement, et aussi à ceux qui n’ont pas pu rentrer à la maison, je voulais juste vous dire merci pour tous vos sacrifices ». 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails