Musique

Rihanna : Chris Brown a définitivement tourné la page ?

Rihanna : Chris Brown a définitivement tourné la page ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Chris Brown a accordé une interview exclusive au magazine Billboard. Cette fois c’est sûr : Rihanna est de l’histoire ancienne. En quelques mots, le chanteur de Loyal prouve qu’il veut passer à autre chose.

Non Stop People vous l’annonçait en fin de semaine dernière, Chris Brown est en couverture du mois de septembre de Billboard. Le magazine s’offre la toute première interview du chanteur depuis sa sortie de prison. L’occasion pour l’interprète de Turn Up The Music de revenir sur l’un des sujets qui passionnent le plus les foules le concernant : Rihanna. Chris Brown et la chanteuse ont vécu une histoire d’amour difficile. Si tout allait bien au début de leur relation, le couple a vécu un véritable drame. Chris Brown est devenu hors de contrôle et a agressé physiquement Rihanna. Le chanteur a été boycotté par de nombreux artistes et est devenu l’un des ennemis de Jay Z, le producteur et mentor de la chanteuse originaire de la Barbade. Autant dire que Chris Brown a dû se racheter aux yeux du monde. Quelques années après ce douloureux épisode, les deux stars ont renoué. Véritable jeu du chat et de la souris, Chris Brown et Rihanna se sont tournés autour pendant quelques temps, remettant le couvert à plusieurs reprises, alors que le chanteur est en couple avec Karrueche Tran.

Rihanna de l’histoire ancienne ?

Aujourd’hui, Chris Brown est bien décidé à tourner la page. Forcément, dans sa première interview en sortant de prison, les journalistes sont obligés de lui parler de Rihanna. Quand Billboard lui demande quand est-ce qu’il pense que plus personne ne lui parlera de sa relation avec la chanteuse, Chris Brown répond à demi-mot que c’est de l’histoire ancienne. « Quand nous ne serons plus pertinents, ce sera peut-être le cas. Tant que vous faites quelque chose de bien, les gens ressortiront toujours de vieilles histoires, des choses négatives parce qu’ils ils ne veulent pas que vous dépassiez un certain niveau, que vous deveniez meilleur. Mais tant que vous avez la tête sur les épaules, ce que les gens disent ne devrait pas vous atteindre. » Chris Brown ne la cite pas une seule fois et semble bien déterminé à faire de l’amour de sa vie, de l’histoire ancienne. Désormais, le chanteur se concentre sur la sortie de son prochain album, X prévu pour le 16 septembre. En attendant de retrouver ses fans en tournée, Chris Brown prend du recul sur cette dernière année pleine de rebondissements et de dérapages. L’interview complète est à retrouver sur le site de Billboard.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par garankbah@yahoo.fr | le Mardi 09 Septembre - 19:41
je sujere
je dit cest plus mieu piur chris d'oubliee la fille et construire de nouveau sa vie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails