• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Chris Brown dit tout de la nuit où il a frappé la star

Rihanna : Chris Brown dit tout de la nuit où il a frappé la star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une énième tentative de pardon public, Chris Brown s’est entretenu sur la fameuse nuit qui a changé le cours de sa vie. En 2009, le rappeur était accusé d’avoir frappé sa petite amie de l’époque, Rihanna, durant une de leurs nombreuses altercations. Dans le clip de son documentaire inédit, Welcome To My Life, il confesse tout et demande pardon. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à 28 ans à peine que Chris Brown ait jugé bon de produire un documentaire sur sa vie, dans lequel il raconte son parcours. Dans un court extrait, l’interprète de With You revient sur l’incident qui lui a coûté son image publique. En 2009, alors qu’il n’avait que 19 ans, il a avoué à Rihanna qu’il avait eu une relation avec une autre fille. La réaction de la chanteuse originaire de la Barbade fut violente, et pour la calmer, le rappeur a jugé bon de la frapper au visage. "Je me suis senti comme un monstre", raconte Chris Brown dans son documentaire. "Je me rappelle, elle essayait de me frapper, et c’est là que je l’ai frappée. Avec mon point fermé, je lui ai éclaté la lèvre, et quand j’ai vu ça j’étais en choc".

Chris Brown demande pardon

Dans la suite de l’extrait, Chris Brown en dit plus sur l’incident, qui se déroulait dans leur voiture alors qu’ils rentraient d’une soirée arrosée. "À de là, elle me crache du sang au visage, ça me choquait encore plus. C’était une vraie bagarre dans une voiture, et je suis en train de conduire". Un témoignage qui fait froid dans le dos. Peu de temps après, Chris Brown se déclare coupable devant la justice. Rihanna, elle, est revenue sur l’incident en 2012. Elle racontait alors à Oprah Winfrey "J’ai perdu mon meilleur ami. Tout ce que je connaissais a changé cette nuit-là, et je ne pouvais rien contrôler".

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff : Le contenu de la plainte de son ex Julie Jardon dévoilé https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/uNDY5lwTr2
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Condamné pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye aurait eu "peur d'aller en prison" https://t.co/QcU8DRd3rn https://t.co/LVtw7QVGIO
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    JoeyStarr se méfie du #balancestonporc et craint un retour "en 39" https://t.co/E5uARlqe27 https://t.co/TXYu50cMBt
    Détails