• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Chris Brown encore amoureux, il tente de reprendre contact

Rihanna : Chris Brown encore amoureux, il tente de reprendre contact
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’idylle entre Rihanna et Chris Brown aurait pu être l’une des histoires d’amour les plus romantiques de leur génération. Jeunes, beaux et auréolés de succès, ils avaient tout pour être heureux, jusqu’à ce que le rappeur ne frappe la star au visage, mettant un terme à leur amour. Mais alors qu’il tente de se racheter, il avoue tout faire pour que Rihanna le reprenne. Non Stop People vous en dit plus.

La hache de guerre pourra-t-elle être un jour enterrée entre Rihanna et Chris Brown ? Il y a 10 ans maintenant, le rappeur faisait les gros titres de la presse après la soirée des Grammy Awards qui a viré au drame. Lors de leur retour en voiture, les tourtereaux se sont violemment disputés, et Chris Brown a frappé Rihanna au visage. Depuis, impossible de réconcilier les deux artistes, et si Rihanna n’a fait que gagner en notoriété, Chris Brown a un peu plus de mal à refaire son image publique. Le chanteur américain a reparlé de l’affaire il y a quelques semaines, alors qu’un documentaire sur sa vie était diffusé à la télévision américaine. Mais visiblement, ses sentiments seraient toujours intacts, et il ferait tout pour récupérer Rihanna !

Rihanna courtisée par Chris Brown

Dans une interview donnée au magazine Life & Style, une source proche de Rihanna affirmerait que Chris Brown se rapprocherait des amis de la chanteuse, histoire de se réconcilier avec elle. "Chris a toujours été amoureux de Rihanna et maintenant il se renseigne auprès de ses proches pour savoir si elle pourrait un jour lui reparler." Mais du côté de Rihanna, les chances de pardon sont plus faibles. "Si Rihanna reprend contact avec Chris, ses proches vont vraiment mal le prendre." Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Cheers to the frickin weekend 🍸🍸 #ParisHiltonXboohoo 💖 @ParisHilton Shop the #dress - https://t.co/YwbOphWxzn https://t.co/vr…
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #AtlanticCity! Can’t wait to see you all Tonight at the launch party of my 24th fragrance #PlatinumRush at… https://t.co/blENhZA9Th
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails