• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Chris Brown est toujours fou amoureux d'elle

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Chris Brown ne parvient pas à se sortir Rihanna de la tête. D’après les informations exclusives d’Hollywood Life, les deux chanteurs se parleraient à nouveau et le jeune homme serait de nouveau fou amoureux de sa belle.

Décidément la vie de Chris Brown semble bien compliquée ces derniers temps. Séparé de Karrueche Tran, le chanteur avait créé la polémique après avoir obligé la police à intervenir alors qu’il harcelait la jeune femme devant chez elle. Quelques semaines plus tard, il a une nouvelle fois été au centre de l’attention lorsque son domicile a été pris d’assaut par trois hommes armés alors qu’il était en boite de nuit. Enfin Chris Brown a pendant un temps été retenu aux Philippines pour escroquerie. Autant dire que rien n’est simple depuis quelques mois pour l’ex de Rihanna.

"Il donnerait tout pour avoir l'occasion de dîner avec elle"

Et il semblerait justement que Rihanna soit de retour dans la vie du chanteur. Le site américain Hollywood Life affirme en effet que la chanteuse de la Barbade et Chris Brown  auraient renoué le contact. Ce qui ne réussiraient pas franchement au jeune homme de 26 ans : "Elle lui manque. Elle lui a toujours manqué. C’est une femme incroyable et il l’aime plus que tout. Il la trouve magnifique et pense que son âme est aussi belle que celle d’un ange" a glissé une source, "Il donnerait tout pour avoir l’occasion de dîner avec elle. Il ne s’agit pas de sexe, juste d’un diner. Il veut  simplement discuter avec elle, la regarder et être une nouvelle fois témoin de sa beauté". Il semblerait même que Rihanna et Chris Brown aient discuté sur FaceTime et que ce dernier se soit confié à sa belle sur ses déboires actuels.

Et maintenant que les deux anciens tourtereaux sont à nouveau en bons termes, Chris Brown n’aurait qu’une hâte : que Rihanna le rejoigne sur sa tournée, le 'One Hell of Nite Tour', "Il n’arrête pas de lui demande de venir en tant qu’invité surprise sur sa tournée, il adorerait monter sur scène avec elle comme ils avaient l’habitude de le faire". Ce serait effectivement 'one hell of a night' (une sacrée soirée). Reste que Chris Brown va devoir faire avec la concurrence de plus en plus prononcée de Lewis Hamilton.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails