• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna - Chris Brown : "J'ai fait beaucoup d'erreurs"

Rihanna - Chris Brown : "J'ai fait beaucoup d'erreurs"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown tente depuis quelques mois de prouver à tous ses détracteurs qu’il a changé. Le rappeur, en pleine introspection pendant ses vacances dans le Sud de la France a publié un message sur Instagram pour montrer au monde qu’il apprend de ses erreurs.

 Malgré son talent dans la musique, on parle surtout de Chris Brown pour sa violence, notamment depuis 2009, lorsque Rihanna a porté plainte contre lui après qu’il l’ait agressée. La photo du visage tuméfié de la chanteuse avait alors circulé sur internet et dans les médias, suscitant une vive émotion. Fin 2013, le jeune homme de 25 ans entrait en rehab pour apprendre à contrôler ses émotions, avant de faire un séjour en prison qu’il a qualifié de « pire expérience de [sa] vie ». Des troubles bipolaires auraient été diagnostiqués chez le rappeur, ce qui expliquerait son agressivité. Depuis sa sortie de prison, Chris Brown suivrait un traitement et serait un homme nouveau. Il aurait même envie de renouer, une fois de plus, avec la belle Rihanna malgré leur passé amoureux chaotique.   

Très actif sur Instagram, Breezy a profité de ses vacances dans le Sud de la France sans son ex, Karrueche Tran, pour publier un message  qui a beaucoup touché ses fans et dans lequel il reconnaît ses erreurs. « J’ai traversé beaucoup de choses dans ma vie. J’ai fait beaucoup d’erreurs. Mais malgré tout ça, j’ai toujours été honnête envers moi-même et grâce à Dieu j’ai été capable de prendre soin de ma famille ! Je devrais regretter certaines choses mais je pense que les leçons que j’en ai tirées feront de moi un vrai homme. Je suis reconnaissant ! Merci la vie ! ». Cette légende accompagne une photo de lui en tenue orange prise lors d’un de ses passages devant les tribunaux.

Chris Brown a beau vouloir se repentir et tourner la page, nombreux sont ceux qui ne sont pas prêts à oublier ses frasques. Ainsi, nous vous expliquions il y a quelques semaines que son passage dans un festival canadien organisé par la radio Energy avait été annulé, car sa présence aurait fait perdre à l’événement son plus gros sponsor.  Or, nous venons d’apprendre que le rappeur se voit à nouveau interdire de se produire au Canada. En effet, il devait rejoindre son ancien ennemi et rival Drake, pour interpréter pour la première fois leur duo sur scène au  Festival OVO, à Toronto.  Les autorités canadiennes refusent tout simplement que Breezy se produise dans leur pays, à cause de ses ennuis avec la justice. Les multiples scandales autour de Chris Brown ont donc des conséquences sur sa carrière, en espérant que cela ne le fasse pas replonger dans une spirale de violence.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails