• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Chris Martin complètement dingue d'elle ! (Vidéo)

Rihanna : Chris Martin complètement dingue d'elle ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a des millions de fans. Un en particulier n’hésite jamais à parler d’elle dans ses interviews. Chris Martin, du groupe Coldplay a dévoilé avoir écrit une chanson pour l’interprète de Where Have You Been et espère une nouvelle fois collaborer avec elle.

Chris Martin, membre et surtout leader du groupe Coldplay, a un péché mignon : travailler avec Rihanna. Depuis leur rencontre et leur collaboration en 2011, le chanteur éprouve une admiration particulière pour la chanteuse. En effet, les deux stars, amis depuis, ont chanté ensemble sur le titre Princess of China et semble avoir passé un très bon moment. Depuis, Chris Martin est complètement fan de la chanteuse, et n’hésite jamais à la complimenter ou parler d’elle dans ses interviews. Une fois encore, alors qu’il était interrogé par la radio New York’s Fresh 102.7 FM Radio, Chris Martin a expliqué qu’il adorait collaborer avec Rihanna. « Avoir une chanson sur l'album de Rihanna, c'est comme essayer de remporter American Idol : c'est très difficile ! » La chanteuse prépare actuellement son huitième album studio. Si elle s’est entourée des producteurs qu’elle apprécie tout particulièrement, il semblerait que ce soit difficile de travailler avec elle. Chris Martin raconte « Je n'étais pas nécessairement en studio avec elle, mais je travaillais pour elle. Je ne crois pas qu'elle ait demandé quoi que ce soit. Je lui ai juste demandé "S'il te plait, est-ce que je peux essayer quelque chose ? " » Le chanteur n’est même pas sûr que sa musique figurera sur l’album de Rihanna.

« J’ai une très bonne chanson »

Si Chris Martin aime tout particulièrement travailler avec Rihanna, il explique également qu’il apprécie le fait d’écrire pour les autres. « Parfois, je fais un break loin de mon travail pour Coldplay et j'aime travailler sur d'autres musiques, pour d'autres personnes. Ça permet de découvrir de nouveaux angles et d'avoir de nouvelles idées ». Il faut dire qu’écrire pour Rihanna n’est vraiment pas la même chose que pour Coldplay. Ce n’est pas le même genre de musique, bien que la chanteuse de We Found Love s’adapte très facilement aux différents styles de musique. Si aucune information officielle n’a été dévoilée sur le prochain album de Rihanna, Chris Martin souhaite collaborer avec elle pour le prochain opus de Coldplay. « J'espère vraiment que ça se fera, oui. J'ai une très bonne chanson... » C’est donc Rihanna qui prendra cette décision !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails