• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Christophe Castaner s’excuse après ses propos sexistes

Rihanna : Christophe Castaner s’excuse après ses propos sexistes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet dernier, Emmanuel Macron se retrouvait à la Une des magazines du monde entier après avoir reçu Rihanna à l’Elysée. Une semaine plus tard, Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, créait la polémique en tenant des propos plutôt sexistes sur la tenue de la chanteuse. En cette fin décembre, il lui a présenté ses excuses. Non Stop People vous dit tout.

Le 26 juillet dernier, les yeux monde entier étaient rivés sur l’Elysée où Emmanuel Macron recevait Rihanna en grande pompe. Une rencontre placée sous le signe du glamour au cours de laquelle le président de la République et la star avaient discuté accès à l’éducation dans les pays défavorisés. Interrogé par Konbini une semaine plus tard, Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, avait toutefois créé la polémique pour ces propos : "Je n’ai même pas pu rencontrer Rihanna. Finalement, j’aurais été un peu déçu, sa tenue était peut-être un poil trop ample".

Christophe Castaner s'excuse pour sa "remarque de mec"

Ces propos, Christophe Castaner les a regrettés vendredi dans les colonnes de l’Obs en les qualifiant de "réflexion de mec" : "J'ai évidemment regretté cette remarque après l'avoir exprimée" assure-t-il, "J'avais joué, moi aussi, cette 'petite musique' que les femmes entendent trop souvent, parfois sur le ton d'un humour lourdingue, mais qui les résume à une projection physique de leur personnalité."

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Enora Malagré : Alcool, substances, son combat contre l'endométriose lui a fait traverser des périodes très compliq… https://t.co/2n66vqO1sZ
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday va continuer à se battre "pour ses filles" https://t.co/ScKRWMi22c https://t.co/VPhnYmbcuP
    Détails
  • 23 avr Kev Adams @kevadamsss
    @AliciaBovay C’est en cours ! J’espère bientôt ! Désolé c’est tellement indépendant de ma volonté ! Je vous embrasse fort
    Détails