• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Christophe Castaner s’excuse après ses propos sexistes

Rihanna : Christophe Castaner s’excuse après ses propos sexistes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet dernier, Emmanuel Macron se retrouvait à la Une des magazines du monde entier après avoir reçu Rihanna à l’Elysée. Une semaine plus tard, Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, créait la polémique en tenant des propos plutôt sexistes sur la tenue de la chanteuse. En cette fin décembre, il lui a présenté ses excuses. Non Stop People vous dit tout.

Le 26 juillet dernier, les yeux monde entier étaient rivés sur l’Elysée où Emmanuel Macron recevait Rihanna en grande pompe. Une rencontre placée sous le signe du glamour au cours de laquelle le président de la République et la star avaient discuté accès à l’éducation dans les pays défavorisés. Interrogé par Konbini une semaine plus tard, Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, avait toutefois créé la polémique pour ces propos : "Je n’ai même pas pu rencontrer Rihanna. Finalement, j’aurais été un peu déçu, sa tenue était peut-être un poil trop ample".

Christophe Castaner s'excuse pour sa "remarque de mec"

Ces propos, Christophe Castaner les a regrettés vendredi dans les colonnes de l’Obs en les qualifiant de "réflexion de mec" : "J'ai évidemment regretté cette remarque après l'avoir exprimée" assure-t-il, "J'avais joué, moi aussi, cette 'petite musique' que les femmes entendent trop souvent, parfois sur le ton d'un humour lourdingue, mais qui les résume à une projection physique de leur personnalité."

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: @KKWBEAUTY’s #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/q4eJ7J63QC https://t.co/Ylfen0QN0W
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Album posthume de Johnny Hallyday : Line Renaud stupéfaite par la voix du rockeur https://t.co/j2Lv7V99vw https://t.co/cjVwY5rvks
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/LJul2cejRH
    Détails