• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Christophe Castaner sexiste ? Il est déçu par sa tenue à l’Elysée

Rihanna : Christophe Castaner sexiste ? Il est déçu par sa tenue à l’Elysée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après qu’Emmanuel Macron ait reçu Rihanna à l’Elysée, Christophe Castaner est revenu cette semaine sur la tenue portée par la chanteuse de la Barbade dans une interview accordée à Konbini. Le porte-parole du gouvernement est depuis la cible des internautes qui considèrent ses propos totalement sexistes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 juillet dernier, les yeux du monde entier étaient rivés sur l’Elysée où Emmanuel Macron s’apprêtait à recevoir Rihanna pour discuter accès à l’éducation dans les pays défavorisés. Une rencontre placée sous le signe du glamour et dont les images ont vite fait le tour du monde. Notamment cette photo du président de la République et de la chanteuse totalement hilares dans les couloirs de l’Elysée. Rihanna l’avait d’ailleurs confié dès la fin de son entretien avec Emmanuel Macron : elle est tombée sous le charme du couple présidentiel : "J'ai eu une rencontre absolument incroyable avec le Président et la Première Dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous. J'ai été très inspirée et impressionnée par son leadership" déclarait-elle après sa rencontre avec Emmanuel Macron.

Christophe Castaner crée un tollé sur la Toile

Il y en a un en revanche qui a été beaucoup moins impressionné par Rihanna. Interrogé cette semaine par Konbini, le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a eu droit à cette question : "Pas trop jaloux de la relation Macron/ Rihanna ?". Autant dire tout de suite que sa réponse a choqué une bonne partie de la Toile : "Ah si ! En fait je suis arrivé à l’Elysée, elle était encore là, et on nous a fait passer par une porte dérobée, je n’ai même pas pu rencontrer Rihanna. Finalement, j’aurais été un peu déçu, sa tenue était peut-être un poil trop ample". Des propos jugés sexistes par une bonne partie de l’opinion et qui ont valu à Christophe Castaner quelques tweets assassins.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une candidate exceptionnelle ! Profite avec ta famille ❤️❤️❤️❤️ #APOAL https://t.co/1OHb7lDxxi
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails