• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna clashe violemment CBS sur Twitter !

Rihanna clashe violemment CBS sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a poussé un violent coup de gueule sur Twitter ce mardi. La chanteuse, censurée par CBS, a appris que la chaîne voulait finalement diffuser une de ses chansons. Elle refuse et n’hésite pas à clasher par la même occasion le média.

Il y a quelques semaines, lors de la Coupe du Monde 2014, Rihanna a été accueillie très chaleureusement par la FIFA. La chanteuse avait prouvé à travers de nombreux tweets, qu’elle était dingue de football et notamment de l’équipe allemande, qu’elle a soutenue en finale. Oui mais voilà, si la FIFA adore Rihanna, ce n’est pas forcément le cas de la NFL. La chanteuse était attendue le 11 septembre dernier pour chanter le morceau « Run This Town, lors du match opposant Pittsburgh Steelers aux Baltimore Ravens. Son show a fini par être annulé par la chaine CBS. La raison ? Le scandale dans lequel se retrouve le quaterback Ray Rice, qui appartient au Baltimore Ravens. Ce dernier a été filmé frappant sa femme dans un ascenseur. Le coup était tellement violent qu’elle a perdu connaissance quelques instants. Et bien que le sportif ait été suspendu à vie, le rapprochement a été systématiquement fait entre Ray Rice et l’histoire Rihanna / Chris Brown. En 2009, alors qu’ils étaient en couple et qu’ils se rendaient aux Grammys, le chanteur a violemment agressé Rihanna. Une histoire qui avait fait le tour de la planète puisque les photos de la chanteuse défigurée avaient été dévoilées sur la toile.

Un scandale qui la suivra à vie ?

Cinq ans après, Rihanna subit encore les dommages de ce douloureux épisode. Et pour cause, la NFL aurait décidé de ne pas laisser la jeune femme chanter lors du Superbowl. Depuis quelques semaines, certaines rumeurs affirmaient que c’était elle qui devait assurer la mi-temps de l’événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis. Il se pourrait bien qu’après le scandale Ray Rice, Rihanna n’ait jamais l’occasion de le faire. Et comme tout le monde le sait, la chanteuse de « Pour it up » n’est pas du genre à se laisser faire. C’est sur Twitter que Rihanna a réagi à l’annulation de son passage. Dans un tweet enragé elle écrit « CBS vous avez annulé ma chanson la semaine dernière, et maintenant vous voulez la diffusé ce jeudi ? NON, F*ck you ! Vous regrettez de m’avoir pénalisée ». On ne pourra pas dire que la chanteuse n’a pas été claire sur ce point-là.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par amado.bandaogo | le Mardi 23 Septembre - 00:14
joli image
Bonsor quel es votre secret de bauttez
0
Par Michael Kalenga | le Mercredi 29 Octobre - 18:08
jolies images
Rihana tu es magnifique
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails