Musique

Rihanna clashée sur scène par Drake ? (Vidéo)

Rihanna clashée sur scène par Drake ? (Vidéo)
Hinde Mebarkia / Non Stop People
  • A-
  • A+

Rihanna a-t-elle brisé le cœur de Drake ? Il semblerait bien que oui ! Le rappeur, en concert à Toronto lundi a fait apparaitre le visage de la chanteuse sur scène pendant qu’il interprétait Days In The East. Plus encore, il associe Rihanna au diable. Non Stop People vous en dit plus.

Il semblerait que Drake est particulièrement du mal à se remettre de son énième rupture avec Rihanna. Si la belle chanteuse originaire de la Barbade se prépare à monter sur scène avec son ami et collaborateur de longue date Eminem, le rappeur canadien a fait une petite dédicace à Rihanna sur scène. Lundi soir, alors qu’il était sur scène à Toronto, Drake a interprété le morceau Days In The East. Cette musique est dédiée à Rihanna, et le rappeur ne s’en est jamais caché. En début d’année 2014, Drake et Rihanna ont décidé de se donner une seconde chance. Les deux stars semblaient alors plus comblées que jamais et passaient beaucoup de temps ensemble en Europe. Une fois de retour aux Etats-Unis, des tensions auraient mis fin à leur couple. Dans ce morceau Days In The East, Drake semble faire référence à Rihanna sur plusieurs points, comme leur séjour à Amsterdam, la relation difficile qu’elle entretient avec Chris Brown ou encore leur histoire d’amour.

Rihanna comparée au diable !

Lors de ce concert à Toronto, Drake s’est donc fait le plaisir de chanter Days In The East. Si le rappeur avait invité sur scène Rihanna lors de son passage à Paris Bercy, c’est d’une autre manière que la jeune femme était avec lui lundi soir. Pendant qu’il chantait, des images ont été projetées sur un écran derrière lui. D’abord, un « 6 », puis la photo de Rihanna, un autre « 6 », une autre image et enfin un dernier « 6 ». Rihanna est donc associée au diable ou plutôt à la tentation. Une manière pour Drake d’attirer une énième fois l’attention de la jeune femme. Si elle ne semble pas s’attacher particulièrement aux personnes, et notamment aux hommes, Rihanna ne les laisse pas indemne. Drake aurait-il encore de la rancœur concernant la chanteuse ? Les fans des deux artistes se sont alors questionnés et n’ont pas hésité à partager des images du concert sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par RASH | le Jeudi 07 Août - 14:32
cette fille merite pus ce
cette fille merite pus ce clash.ca c'est quoi?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails