• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dans The Voice : le premier teaser enfin dévoilé !

Rihanna dans The Voice : le premier teaser enfin dévoilé !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si en France The Voice a subi quelques petits changements de jurés dernièrement, la version américaine quant à elle va très bientôt recevoir sur son plateau un pilier de la musique. Et pour cause, cette année la chanteuse Rihanna fait son entrée dans le célèbre télé crochet. Et si Rihanna ne fera pas officiellement partie du jury, cette dernière donnera tout de même de précieux conseils aux candidats. Le premier teaser vient enfin d’être dévoilé, et Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison du programme phare de TF1, The Voice débutera très prochainement. Et alors que l’émission n’a pas encore donné son coup d’envoi, de nombreux changements ont été effectué. En effet, si Jenifer faisait partie des coaches depuis la première saison du programme en 2012, cette dernière a finalement décidé de raccrocher, au profit de sa carrière solo. C’est donc Garou, le chanteur venu tout droit du Canada, qui reprendra le mythique fauteuil rouge, et assurera le remplacement de la belle Jenifer.

Rihanna donnera des conseils aux candidats

Mais il n’y a pas qu’en France que le télé crochet The Voice se voit quelque peu chamboulé. En effet, de l’autre côté de l’Atlantique se prépare un véritable cataclysme dans le programme. Et pour cause, la chanteuse Rihanna va très prochainement faire son apparition dans l’émission !

Si les membres du jury américain à savoir Gwen Stefani, Adam Levine, Blake Shelton et Pharrell Williams restent toujours fidèles à leurs fauteuils, ces derniers vont bientôt accueillir Rihanna à leurs côtés. En effet, si l’interprète de Bitch Better Have My Money ne fera pas officiellement partie du jury, cette dernière sera présente, afin de donner quelques conseils essentiels aux candidats présents dans l’émission. Alors que Rihanna fera son apparition dans l’épisode qui sera diffusé le 26 octobre prochain, un premier teaser a été dévoilé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse semble très excitée par cette nouvelle aventure.

Pour voir le premier teaser de Rihanna dans The Voice, c'est ICI.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails