• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : découvrez les premières images de son clip Four Five Seconds ! (Video)

Rihanna : découvrez les premières images de son clip Four Five Seconds ! (Video)
@Instagrambadgalriri
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière Rihanna affolait la Toile en dévoilant son nouveau single Four Five Second. Ce morceau en featuring avec Paul McCartney et Kanye West a fait l’effet d’une véritable bombe. Aujourd’hui Non Stop People vous fait découvrir les premières images du clip !

Rihanna aurait-elle dévoilé le premier single de son nouvel album R8 ? C’est en tout cas ce que tout le monde s’accorde à dire depuis plus d’une semaine. En effet dans la nuit du samedi 24 janvier, Rihanna a annoncé via son compte Twitter officiel la sortie de sa nouvelle chanson, Four Five Second.

Et c’est le plus simplement possible, et sans la moindre promotion particulière que l’interprète de We Found Love a dévoilé ce nouveau titre. Four Five Second a donc très vite fait le tour de la planète. Et si Rihanna a l’habitude de créer le buzz, cette fois-ci c’est entouré de Paul McCartney et de Kanye West qu’elle passe en boucle sur toutes les radios.

« C’est la première chanson que mes fans vont entendre de mon nouvel album. »

Si en général il faut attendre un bon moment entre la découverte du morceau et les premières images du clip, Rihanna de son côté persiste à ne rien faire comme les autres. En véritable bourreau de travail, la chanteuse a donc dévoilé les premières images du clip. Une semaine seulement après la sortie de Four Five Seconds.

Rihanna face caméra confirme enfin la rumeur qui enfle depuis une semaine, Four Five Seconds est bel et bien le premier single de son nouvel album R8 !

« C’est la première chanson que mes fans vont entendre de mon nouvel album, et le premier visuel qu’ils vont avoir. »

« Kanye est venu avec l’idée de donner au clip une atmosphère bien américainE. »

Dans cette vidéo on voit donc les coulisses du clip, et comment Paul McCartney, Kanye West et Rihanna travaillent main dans la main afin de donner à ce clip une atmosphère bien particulière.

« Kanye est venu avec l’idée de donner au clip une atmosphère bien américaine avec des tenues en jean. »

Et cette directive fashion est notamment due à la présence de Monsieur Paul McCartney qui selon Rihanna, est indémodable comme le sont les Beatles ! Une comparaison entre les jeans et le groupe de rock anglais, qui parlera sûrement à tout le monde…

Si la vidéo des coulisses est donc en ligne, il faudra cependant attendre encore un petit peu avant la sortie officielle du clip.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails