• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Découvrez l’hommage d’une fan en folie !

Rihanna : Découvrez l’hommage d’une fan en folie !
  • A-
  • A+

La chanteuse Rihanna inspire des millions de fans à travers le monde de par son look et son attitude. Si certains savent prendre du recul avec la star d’autres souhaitent lui ressembler au point de l’avoir dans la peau ! Regardez…

Rihanna doit être perplexe devant l’attitude de Sarah Ridge, une jeune femme de 23 ans qui a recouvert son corps de 14 tatouages à l’effigie de la chanteuse de la Barbade.

La jeune anglaise originaire de Malmesbury en Angleterre n’a pas hésité à rendre hommage à l’interprète de « We found love » sur l’ensemble de son corps. En effet, Sarah Ridge ne compte pas moins de 14 tatouages de Rihanna sur sa peau, allant du dos à la poitrine en passant par les bras bien évidemment.  Cette fan a même reproduit à l’identique le célèbre tatouage de la déesse Isis que Riri s’est fait tatouer à Los Angeles le 10 février 2013 sur sa cage thoracique en hommage à sa grand-mère. A ceci s’ajoute le fameux logo R sur son poignet pour bien identifier la griffe de l’artiste sur sa personne.

Interviewée par le DailyStar, Sarah Ridge a expliqué son acte étrange comme suit : « Cela fait 10 ans que j’adore Rihanna, et je l’aimerai pour toujours. Certaines personnes disent que j’ai abîmé mon corps, mais je leur ri au nez. ».

La jeune fille semble vouer un culte démesuré à la chanteuse qui se trouve actuellement à Paris pour divers projets artistiques, elle explique : « Le visage de Rihanna est superbe, avoir son image sur mon corps la rend meilleure à mes yeux ».

"j’étais déterminée"

L’obsession de la jeune fille aurait commencé lorsqu’elle a entendu le morceau « Pon de replay » en 2005 à l’âge de 14 ans. Depuis Sarah Ridge achète tout ce qu’elle trouve sur Rihanna, parfums, vêtements, maquillage. Elle confie au sujet du regard de ses parents : « Ma mère me dis souvent de réfléchir à ce que je fais et d’être certaine que c’est vraiment ce que je veux. Mais personne ne pouvait m’arrêter, j’étais déterminée ! ».

Sarah Ridge aurait dépensé pas moins de 3000 euros pour réaliser ces tatouages et passé pas moins de 48 heures sur le fauteuil des tatoueurs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #Sinclair va participer à #DALS8 mais il n'est pas rassuré du tout ! 😂 https://t.co/8MURCH1nP8 https://t.co/MjPfcah5Oi
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @CyrilHanounah: RT papathioub: ça raquette #Hanouna pour un dérapage dont il s'est excusé mais le gros facho qui avait dit que Bamboula…
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @MarilyneBCJ: Est-ce que le CSA pourrait comprendre l'intérêt de tpmp ? Divertissement ! Apprenez à rire. #Hanouna
    Détails