• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Découvrez Put It Up son duo inédit avec Chris Brown ! (video)

Rihanna : Découvrez Put It Up son duo inédit avec Chris Brown ! (video)
@Instagram Badgalriri
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà un morceau qui devrait ravir tous les fans de Rihanna et de Chris Brown. En effet, alors que les amants terribles ont officiellement mis fin à leur relation en mai 2013, le couple avait cependant pris le temps d’enregistrer un titre ensemble avant leur rupture. Deux ans après, la ballade Put it Up vient de fuiter sur Internet.

Il y aura eu de nombreux rebondissement dans la relation de Rihanna et Chris Brown. En effet, après s’être mis ensemble en 2007, le couple c’était séparé une première fois en 2009.

Tout le monde se rappelle du visage tuméfié de Rihanna, qui avait pris la décision de quitter de son petit-ami Chris Brown, à la suite d’une terrible dispute. Le chanteur n’avait d’ailleurs pas hésité à frapper Rihanna au visage, et ce, à plusieurs reprises.

Mais les deux chanteurs étaient encore bien trop amoureux pour se lâcher si vite. Alors après avoir fait un petit break, Chris Brown et Rihanna avaient décidé de retenter quelque chose ensemble.

"J'aimerai pour toujours cette personne"

Malheureusement, bien qu’ils s’aiment, il y a aura toujours un truc qui ne collera pas entre les deux artistes.

Alors au printemps 2013 Rihanna et Chris Brown ont pris la sage décision de se séparer officiellement et une bonne fois pour toute.

« J'aimerai pour toujours cette personne, mais elle est trop jeune pour avoir une relation durable et moi aussi. On n'est pas prêts. »
Avait avoué Chris Brown lors de son passage dans une radio australienne.

Si amoureusement Rihanna et Chris Brown n’arrivent pas à trouver un moyen d’entente, côté professionnel, les deux jeunes artistes savent comment s’y prendre.

Put it up aurait dû figurer sur le dernier album de Chris brown

Après avoir enregistré une nouvelle version d’Umbrella en 2007, Rihanna et Chris Brown ont collaboré de nombreuses fois ensemble.

Le dernier morceau en date, Nobody’s Business, est d’ailleurs présent sur le précédent album de Rihanna.

Mais aujourd’hui, alors que Rihanna s’apprête à sortir son huitième album, un titre inédit vient de fuiter sur Internet ! Ce dernier, intitulé Put It Up, est une ballade romantique, qui rappelle à quel point les deux amants terribles se sont aimés.

Cette chanson qui devait apparaitre sur l’album X de Chris Brown n’avait pourtant jamais vu le jour, jusqu’à ce lundi 20 avril.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails