• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : découvrez quel groupe de rap français a refusé un duo avec elle !

Rihanna : découvrez quel groupe de rap français a refusé un duo avec elle !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Rihanna. La star internationale, dont le huitième album "Anti" n’a pas encore été dévoilé, a dû faire face à un refus au cours de sa carrière. Et c’est un célèbre groupe de rap français qui a aujourd’hui l’honneur de s’en vanter. Il faut dire que refuser un duo avec Rihanna, ce n’est pas donné à tous les musiciens.

Si Rihanna a aujourd’hui une carrière à faire rougir, la chanteuse a déjà été confrontée à des refus. Heureusement pour la sublime Rihanna, ces refus ne se comptent pas par centaine ! En effet, peu de musiciens ont la prétention d’affirmer qu’ils ont refusé un duo avec Rihanna. Ce n’est pas le cas de Booba par exemple. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt avait en effet demandé à enregistrer un duo avec la belle avant de se rétracter. Pour cause, 500 000 euros lui étaient demandés. Il s’explique dans une interview au magazine OKLM : "Moi je suis dans le turfu (futur à l’envers, ndlr) mais elle, elle est dans le trou noir de la galaxie", a-t-il affirmé.

"Ce n’était pas la Rihanna d’aujourd’hui"

La sulfureuse Shakira a elle aussi collaboré avec la star. Et, la chanteuse en garde un très bon souvenir. Mais, alors qu’elle tentait de percer dans l’industrie musicale, l’interprète de "Umbrella" avait demandé un duo avec un groupe français déjà disque de platine. Il s’agit du 113, groupe formé par Rim’K, AP et Mokobé. L’histoire remonterait à 2005 alors que le 113 était encore en tête des charts français. S’il ne s’agissait que d’une rumeur, le leader du groupe, Rim’K, ne s’est pas fait prier pour la confirmer. Si Rim’K souhaiterait réaliser un featuring avec le regretté Michael Jackson, le rappeur ne peut pas en dire de même pour Rihanna. Sur les ondes du Mouv’, Rim’K a révélé avoir refusé un duo avec Rihanna. "Je n’étais pas seul, c’était avec le 113. On nous avait montré Pon de Replay, j’ai dit Salam Aleykoum", a-t-il affirmé au micro de l’animateur Pascal Céfran. Il s’explique : "Ce n’était pas la Rihanna d’aujourd’hui". Le rappeur a toutefois assuré qu’il ne regrettait "pas tant que ça". Des propos qui plairont, sans doute, à la principale intéressée ! 

Réagissez à l'actu people 4
Par mango | le Lundi 18 Janvier - 21:14
Ah, cet égo des musiciens en France, ces arrogants peu reconnais
Peu reconnaissants du ventre. Ils éliminent le vrai talent, jadis, d'une jeune souveraine de la musique d'aujourd'hui, qui plus est, une petite panthère métisse de la Caraïbe, sortie ss piston! Une incroyable sirène sortie de ts ces préjugés très frenchis et snobs. Je te salue, moi et bien d'autres, belle Rihanna! Que les anges te protègent!...
1
Par osorkon10 | le Lundi 18 Janvier - 23:07
Rihanna
En France, nous en sommes restés au racisme y a bon puant !
1
Par marc | le Lundi 18 Janvier - 23:39
juste pour faire le buzz !!! pfffff
y a que les français pour refuser ce genre de proposition juste pour faire parler d'eux ces petits rappeurs sans envergures. style Enora malagré !! un parvenue de français prétentieux et du bleue d'auvergne serai la bienvenue ? hein ?
1
Par Benoit Degrez | le Mercredi 20 Janvier - 12:06
Les gens me font rire dans
Les gens me font rire dans leurs commentaires. Vous parlez de racisme mais juste pour dire, si il y a un groupe de rap fr qui n'a rien de raciste, c'est 113. Et puis on est pas obligé d'être fan de tel ou tel artiste. T'as pas envie de travailler avec un(e) artiste, tu le fais pas. tu n'aime pas un(e) artiste, tu ne l'aime pas c'est tout. Pourquoi en venir à parlé de prétention ou d'arrogance? Pourquoi cherché le racisme là où il n'y en a pas? Surtout que dans le groupe 113, ils viennent tous d'Afrique. Cessez d'être haineux un peu et arrêtez de cherchez la merde partout svp.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails