Musique

Rihanna défigurée par Chris Brown, la policière virée

Rihanna défigurée par Chris Brown, la policière virée
  • A-
  • A+

Rebecca Reyes, qui avait envoyé la photo de Rihanna défigurée après les coups de Chris Brown au site TMZ, ne travaillera plus dans la police, a tranché un juge de Los Angeles jeudi. La policière contestait le fait d’avoir été congédiée après cette affaire.

Les faits remontent à 2009. Le couple Rihanna - Chris Brown se dispute, car Riri remarque des messages d’autres jeunes femmes dans le téléphone de l’artiste. Chris Brown s’emporte et frappe sa compagne, qui s’en va directement porter plainte auprès des autorités américaines. Très rapidement, une photo de Rihanna défigurée par les coups apparaît sur internet, sur le site américain TMZ. Le cliché a été fourni par l’officier de Los Angeles Rebecca Reyes, selon l’enquête de police et la justice, même si cette dernière conteste les faits. Rebecca Reyes est licenciée sur le champ. Victime collatérale de l’affaire Rihanna - Chris Brown, l’ancienne policière contestait son licenciement, mais un juge a statué jeudi que ce renvoi était légitime.

UN DANGER POUR LA POPULATION

Le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles Luis A. Lavin a entériné la décision prise par la police californienne en 2012. Selon lui, il est évident que « Rebecca Reyes a participé à la fuite de la photographie montrant les blessures de Mademoiselle Fenty (Rihanna, ndlr) sur TMZ ». Le juge a également convenu que l’ex-officier ne devrait plus être agent de police. « A minima, la population a le droit d'être protégée des employés pas professionnels dont le comportement peut blesser les gens et engager la responsabilité du gouvernement », a-t-il déclaré. L'avocat de Rebecca Reyes, Ira Salzman, a regretté cette décision et rappelé que sa cliente n’avait pas donné la photo à TMZ. « Elle a fait une erreur singulière, mais elle est professionnelle. Rebecca Reyes est une personne exceptionnelle, et elle était un officier remarquable », a déclaré l’avocat. Elle avait été agent de police pendant dix ans avant d’être licenciée. L’ex petite-amie de Rebecca Reyes – également officier de police – Blanca Lopez, a dit qu’elle pensait que « la personne qui a divulgué la photo n’a pas été retrouvée et ne le sera jamais ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 5
Par Tom | le Vendredi 21 Mars - 20:11
Abuser
Qui s'en fou ? Sérieux, qu'est ce que ça va changer de savoir qu'elle ne travaillera plus dans la police. C'est dingue, on reposte des photos d'il y a 5 ans juste pour reparler de cette fameuse histoire et pour enterrer encore plus Chris Brown. Allo c'était il y a 5 ans, je veux bien savoir que c'est très grave ce qu'il a fait et que l'on doit être condamné pour ça, mais encore une fois c'était il y a 5 ans. Rihanna va bien mieux depuis et en plus ils ont quand même continué à ce fréquenter. Donc il faut arrêter, si Rihanna a tourné la page alors que c'était elle la victime, tout le monde devrait le faire. C'est pathétique...
0
Par jeni | le Samedi 24 Mai - 11:26
n'importe quoi
Rihanna poursuoi elle reste avec lui c de sa faute aussi
1
Par josephsmith53 | le Mercredi 25 Juin - 13:53
journale
mw jai pas largend pour chante si tu veux maide tu ne regretere pas
0
Par josephsmith53 | le Mercredi 25 Juin - 13:53
journale
mw jai pas largend pour chante si tu veux maide tu ne regretere pas
0
Par stella | le Vendredi 18 Juillet - 19:27
pour quoi
arrêter les commentaire idiots ce couple est parfait
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails