• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile le titre et la pochette de son prochain album

Partager Google+
   / 8  
Rihanna en 2005 - Music of the sun
1
Rihanna en 2005 - Music of the sun
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
2
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
3
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
Rihanna en 2009 - Rated R
4
Rihanna en 2009 - Rated R
Rihanna en 2010 - Loud
5
Rihanna en 2010 - Loud
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
6
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
Rihanna en 2012 - Unapologetic
7
Rihanna en 2012 - Unapologetic
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
8
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
  • A-
  • A+

C’est désormais officiel. Après des mois d’attente pour tous les fans de Rihanna, cette dernière vient de dévoiler le titre et la pochette de son dernier album. Mais la chanteuse n’a donné aucune précision sur la date de sortie de ce huitième opus. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours à l’occasion de la Fashion Week qui se tenait à Paris, Rihanna a littéralement enflammé le pavé parisien. Après avoir assisté à plusieurs défilés, la chanteuse a fait un arrêt à la Tour Eiffel avant d’aller encourager le PSG au Parc des Prince qui affrontait l’Olympique de Marseille dans l’un des sommets de la Ligue 1.

Mais l’artiste de 27 ans s’est également fait remarquée en posant nue pour le numéro de novembre de "Vanity Fair". Et dans les colonnes du magazine, l’interprète de "Bitch Better Have My Money" se livre et notamment sur sa relation tumultueuse avec Chris Brown. "J'étais très protectrice envers lui. Je pensais que les gens ne le comprenaient pas. Même après... Mais vous savez, vous réalisez après un moment que dans cette situation vous êtes l'ennemi. Vous voulez le meilleur pour les autres, mais si vous leur rappelez leurs failles, ou si vous leur rappelez de mauvais moments de leur vie, ou si vous dîtes que vous allez mettre quelque chose en place, ils ont une opinion plus basse de vous."

Elle avoue cependant que Chris Brown aura toujours une place dans son cœur. "Je ne le déteste pas. Je m'inquiéterai pour lui jusqu'à ce que je meurs. Nous ne sommes pas amis mais ce n'est pas comme si nous étions ennemis. Nous n'avons pas vraiment de relation désormais."

Rihanna crée l’évènement pour son huitième album

Mais ce que tout le monde attend et en particulier ses fans, c’est la sortie de son huitième album trois ans après "Unapologetic". Mais pour créer le buzz autour de ce dernier opus Rihanna n’a livré depuis quelques mois que très peu d’informations et joue la carte du mystère. Mais que ses admirateurs se rassurent, cette nuit à l’occasion d’un vernissage organisé dans une galerie d'art à Los Angeles, elle a dévoilé la pochette, il s'agit d'une peinture de l'artiste new-yorkais Roy Nachum, et surtout le titre de son nouvel album.

Alors que "R8" semblait tenir la corde, cet opus s’intitulera finalement "ANTI". Et sur les murs de la galerie d’art, les invités ont pu lire : "ANTI : Une personne opposée à une règle, activité ou idée particulière. Dans sa collaboration avec Roy Nachum, Rihanna a changé l'histoire de l'art des albums. En continuant de suivre son instinct, son travail lutte pour avoir un impact en faisant l'antithèse de ce que le public attend". En revanche, elle n'a donné aucune précision sur la date de sortie.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails