• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile le titre "Four Five Seconds" feat Kanye West et affole la toile !

Rihanna dévoile le titre "Four Five Seconds" feat Kanye West et affole la toile !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la surprise du jour ! Rihanna vient de dévoiler son tout nouveau single "Four Five Seconds’’ en featuring avec Kanye West et Paul McCartney. Les fans, eux, sont déjà sous le charme.

Fin du suspense. Rihanna a enfin une bonne surprise pour ses fans. Elle est de retour avec un tout nouveau single. Samedi, la chanteuse a dévoilé un titre plutôt surprenant, ‘’Four Five Seconds’’, puisqu’elle s’est entourée du rappeur Kanye West et de Paul McCartney, qu’on retrouve à la guitare. Rihanna a annoncé la bonne nouvelle via son compte Twitter. ‘’Un aperçu de ma nouvelle chanson’’, a-t-elle révélé sur le réseau social en postant un lien vers le morceau.

Exit les beats hip-pop et électro, le morceau acoustique ne s’inscrit pas dans la lignée des précédents projets de la star. ‘’Four Five Seconds’’ est en effet une chanson rythmée mais aux accents pop-folk. En rupture donc avec les influences de son dernier opus ‘’Unapologetic’’, paru en 2012.

"Un titre époustouflant"

‘’Je pense que j'en ai eu assez, je suis peut-être un peu bourrée / Je dis ce que je pense, je pourrais te consacrer un peu de temps / Parce que toute ma gentillesse est prise pour de la faiblesse’’, chante notamment Rihanna, alors que le refrain est repris en cœur par Kanye West et l’ex-Beatles. Ce dernier a d’ailleurs également enregistré un duo avec le rappeur sur le titre ‘’Only One’’. Reste à savoir si ce nouveau morceau est le premier extrait du nouvel album de Rihanna, qui devrait s’intituler ‘’#R8’’. La semaine dernière sur iHeartRadio, Kanye West a en effet présenté "Four Five Seconds’’ comme étant son tout nouveau single.

Les fans, eux, sont en tout cas sous le charme de la chanson comme en attestent les très nombreux commentaires sur Twitter. "Comme indique le nouveau titre de Rihanna #FourFiveSeconds. Le succès a été immédiat", "#FourFiveSeconds est un titre époustouflant ! OMG", ou encore "Plus je l'écoute et plus je la kiffe. Elle est envoûtante. Chanson posée #FourFiveSeconds" et "Je vais pas arreter d'écouter cette chanson en boucle maintenant", peut-on entre autres lire sur le réseau social. A noter que le morceau est d'ores et déjà disponsible sur iTunes.

Si Rihanna a dévoilé ce nouveau titre, elle n'a cependant pas encore annoncé la date de sortie de son prochain album. Que les fans se rassurent, l’artiste prend son temps afin de livrer de véritables tubes. ‘’Je suis actuellement en studio avec une équipe qui tue et je suis très excitée par ce que nous faisons’’, a-t-elle récemment révélé lors d’une interview accordée au site américain E !News.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails