• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile ses seins, les photos de trop ?

Rihanna dévoile ses seins, les photos de trop ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a une fois de plus laissé son soutien gorge à la maison. De nouvelles photos d'elle, les seins libres, font le tour de la toile. S'agit-il des photos de trop ?

Rihanna a décidément un réellement problème avec les sous-vêtements. La jeune femme a été aperçue il y a quelques jours à un match de basketball à Los Angeles. Jusque là pas de soucis, la chanteuse de Man Down a pour habitude d'y assister. Outre sa nouvelle coupe de cheveux, coupe garçon rose fluo qui plait à une grande partie de ses fans, Rihanna portait un jean, des talons et un débardeur blanc. Ce dernier laissait apparaitre les seins de la chanteuse. Elle n'avait pas de soutien gorge et ses seins ont rapidement été visibles.

Il y a quelques temps, des rumeurs loufoques circulaient sur Rihanna. Certains affirmaient que la chanteuse avait une véritable phobie des sous-vêtements. Une source affirmait : ‘Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte’. Une thérapie ? Bizarre… Cette même source affirme ‘Elle assure qu’elle se sent plus libre et libérée quand elle ne porte pas de sous-vêtements’.

Désormais, Rihanna a pour habitude de se dévoiler dès que l'occasion se présente. Tout le monde connait ses courbes parfaites. La chanteuse a également posé nue dans le magazine français Lui. Une rencontre que Frédéric Beigbeder avait raconté «Rihanna vient souvent à Paris pour voir les défilés de mode. Je l'ai croisé au défilé Chanel pour la “semaine du prêt-à-porter“ et j'ai appris à cette occasion qu'elle adorait le magazine Lui. Elle l'achète à Los Angeles parce qu'on est distribué dans de nombreuses grandes villes. Elle est tellement fan du titre qu'elle avait même collectionné des vieux numéros des années 70, je ne sais pas comment elle les a trouvés». Il ajoute «L'idée de collaborer avec elle pour une couverture a donc fleuri naturellement».

Ce photoshoot avait beaucoup fait parler notamment pour sa couverture où les seins de la chanteuse sont dévoilés. «Nous n'avons pas le pouvoir de contraindre Rihanna à faire quoique ce soit. C'est elle qui prend toutes les décisions et qui est totalement libre de poser comme elle l'entend. C'est murement réfléchi. Je pense qu’elle et son entourage ont choisi de créer le buzz tout au long de l'année. Quoiqu'il en soit, ces photos restent beaucoup plus soft que dans les années 70 où le magazine était plus provocateur et osé». 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par gillian24 | le Jeudi 22 Mai - 16:32
encore une qui va finir mal
encore une qui va finir mal et dans les oubliettes d'ici peu !
0
Par christian field (anonyme) | le Mercredi 28 Mai - 06:48
Bravo !
Il faut arrêter....Elle est bien foutue, elle le sait, elle le montre et tout le monde en profite ! Les grincheuses et grincheux sont sûrement celles et ceux qui n'ont jamais rien pu exhiber ! Continue Rihanna, on se régale !
0
Par Doudou | le Vendredi 30 Mai - 10:59
Anonyme
C bn on a compri El assume c forme!!!c kune grosse pétasse fo dir clip est El fai sa partou tou litem les sein et la chatte à l'air kel aille fair actrice porno et kel ferme sa gueule et kel laiss la place a dort plu digne d'être des chanteuse!!!el est tro vulgaire j'aime pa du tou El done pa le bon exemple la c pour fair remarker par un basketteur tisane El c tel m'en fai tourner par tou les rappeur du label de jay z ke plu personé ve del!!!el est désespéré tou cru avc ki El a voulu smetr en couple l'on sauter et ce son caser avc d nana propre!mem Chris Brown lui a di!je ne pe pa sortir avc une fille ki est la copine de tou lmonde!!!et bam Dan t'es Den dsalope rihanna bitch!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails