Musique

Rihanna dévoile son nouvel album "Anti" par surprise sur Tidal !

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Plus de trois ans après la sortie de son septième album studio "Unapologetic", Rihanna fait son grand retour ce jeudi 28 janvier 2016 avec un tout nouvel opus baptisé "Anti" disponible sur Tidal. La veille, son nouveau single en duo avec Drake, 'Work', a été dévoilé. En attendant de découvrir le clip, la chanteuse a posté sur Instagram la pochette sexy du morceau.

Au début de l'année 2015, Rihanna faisait la Une de la presse people non pas pour sa musique, mais pour sa supposée relation avec Leonardo DiCaprio. En effet, l'acteur aurait été surpris en train d'embrasser la chanteuse au succès planétaire. Mais très vite, cette dernière mettait fin aux rumeurs dans une interview accordée au magazine allemand "TV Movie", déclarant : "Vous ne devriez pas croire tout ce que vous enten­dez... Non, nous ne sommes pas ensemble". Si d'autres rumeurs ont également laissé entendre qu'elle était en couple avec Karim Benzema ou encore avec le pilote de F1 Lewis Hamilton (ndlr : ex-compagnon de Nicole Scherzinger), l'interprète de Stay a préféré se concentrer sur sa carrière musicale.

Plus de trois ans après la sortie de son album "Unapologetic", Rihanna s'apprête à remonter sur scène dès le 26 février prochain pour le coup d'envoi d'une tournée américaine qui débutera à San Diego. Les fans français pourront l'applaudir le samedi 30 juillet 2016 au Stade de France en Seine-Saint-Denis, une date unique en France où la chanteuse de 28 ans interprétera ses plus grands titres mais aussi ceux issus de son tout nouvel album, qui a enfin été dévoilé ce jeudi 28 janvier !

Le retour tant attendu de Rihanna

"Anti", le huitième album de Rihanna, a été dévoilé en exclusivité sur la plateforme Tidal, lancée par le rappeur Jay Z dont la chanteuse est partenaire. Pendant une semaine, les fans pourront écouter gratuitement les 16 titres de ce nouvel opus avant la mise en vente d'une version deluxe dès ce vendredi 29 janvier. Mercredi, Rihanna a dévoilé le tout premier single extrait de son opus en duo avec Drake baptisé Work. Si le clip n'a toujours pas été diffusé sur la Toile, la chanteuse a posté sur Instagram la pochette très sexy de ce nouveau morceau qui signe le grand retour de la star. Pour écouter son nouveau disque, cliquez sur le lien Twitter ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails