• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile son piercing au téton ! (Photos)

Rihanna dévoile son piercing au téton ! (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été ouvertement critiquée sur son poids et avoir pris la parole sur Instagram, la chanteuse Rihanna s’est éclatée auprès de DJ Khaled, avec qui elle tourne un clip. Et la chanteuse a dansé sans soutien-gorge, dévoilant son piercing au téton ! Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna a le vent en poupe, malgré les rumeurs qui circulent sur son compte depuis quelque jour.  En cause : des photos où elle apparue avec un corps un peu plus rond que d’habitude. Si ses fans se sont demandé si la chanteuse pouvait être enceinte, le journaliste Chris Spags s’est permis d’insulter la chanteuse, via un article publié sur le site masculin Bartool Sports (qui a depuis été supprimé). Le journaliste s’est posé cette question : "Est-ce que Rihanna va faire en sorte qu'être grosse soit la dernière tendance ?" Ensuite, le journaliste s’est lâché sur des spéculations maladroites, se demandant certes si la jeune femme est enceinte, ou si elle n’a tout simplement pas un peu trop abusé du room-service, allant jusqu’à la comparer à un sumo ! Rihanna n’a pas tardé à réagir à toutes ces attaques et sur Instagram, elle poste un montage de l’évolution physique du rappeur, Gucci Mane. "Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017", explique-t-elle.

Très sexy dans un clip

Mais la chanteuse originaire de la Barbade est bien au-dessus de ce genre de critiques, et a d’autres chats à fouetter ! Alors qu’elle est actuellement en pleine collaboration avec DJ Khaled, la chanteuse et le DJ se sont retrouvés pour un clip, tourné au quartier de Little Haiti à Miami. Vêtue d’un crop-top rose extra-fin et d’un pantalon vert à fleurs, la chanteuse a dévoilé non seulement sa poitrine, mais aussi son piercing au téton ! Preuve que malgré les critiques, Rihanna reste égale à elle-même : sublime, peu importe la manière.


Pour voir les photos, cliquez-ici

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails