• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile sur Instagram son étrange sapin de Noël (Photos)

Rihanna dévoile sur Instagram son étrange sapin de Noël (Photos)
@Instagrambadgalriri
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la coutume veut un arbre plein d’épines, Rihanna a de son côté choisi une toute autre sorte de sapin pour célébrer ce Noël 2014. Et comme à son habitude, la chanteuse ne fait rien comme personne.

Qui a dit que Noël rimait forcément avec traditions ? Certainement pas Rihanna en tout cas ! En effet la belle barbadienne a dévoilé cette nuit, via son compte Instagram à quoi ressemblait son sapin de Noël.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Rihanna a fait fort. Bien loin du modèle classique du sapin plein d’épines, décorés avec douze guirlandes scintillantes, Rihanna a choisi une pièce arty.

En effet son sapin est une œuvre d’art à lui tout seul. Composé de cinq blocs de tissus noir recouvert de paillettes argentées, ce sapin, bien que sombre donc un effet très chic. D’ailleurs la belle Rihanna n’a pas hésité longtemps avant de poser à coté de son beau sapin, au pied duquel elle a déjà entassé quelques cadeaux.

Un sapin en tissu entièrement noir et argent

En cette période de fêtes de fin d’année, Rihanna a donc choisi de prendre quelques jours de congé. Et malgré les recommandations de son père, Rihanna reste toujours inséparable de son amie Melissa Forde. Pourtant Ronald Fenty, le père de Rihanna décrit cette dernière comme un véritable parasite.

« On est allé dans cet endroit excessivement cher, Harrods, et je voyais ses amis s’arracher avec son argent à elle des paires de chaussures comme des cinglés. Des parasites qui feraient bien de partir et de se trouver une vraie vie. Je pense que Melissa est assez grande pour d’avancer toute seule, tout en rendant visite à Rihanna comme elle le fait pour le reste de ses amis, mais elle n’a pas besoin d’être là en permanence. »

« Ses amis ? Des parasites qui feraient bien de partir et de se trouver une vraie vie. »

Une déclaration qui a l’air de faire ni chaud, ni froid à la chanteuse. Cette dernière visiblement en plein préparatif de Noël, semble toujours aussi proche de son amie.

Les deux copines ont même pris la pause, habillées toutes les deux du même manteau de fourrure bleu.

Il ne reste plus qu’à attendre les photos des cadeaux de Noël que Rihanna a reçu. Que ses fans se rassurent, la chanteuse étant une grande adepte des réseaux sociaux, ces dernières ne devraient pas trop tarder à tomber.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    NOPE! It was Kim Jones last show and wanted to snap a LV pic 😂 How amazing did Naomi & Kate look?! https://t.co/XIFR2mXFdm
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails