• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile un extrait trash de son dernier clip BBHMM pour Halloween ! (Vidéo)

Rihanna dévoile un extrait trash de son dernier clip BBHMM pour Halloween ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fin alternative du clip "Bitch Better Have My Money" vient d'être dévoilée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nudité et le trash sont à l'honneur dans cet extrait. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna est aussi talentueuse que sulfureuse. La chanteuse n’a peur de rien et le fait souvent savoir… ou plutôt voir. Au début du mois d’octobre, la belle avait notamment posé nue pour le magazine Vanity Fair. Alors qu’elle se trouvait à Cuba pour le shooting, la star d’origine barbadienne a décidé d’abandonner ses vêtements pour dévoiler ses formes.

Outre ses prestations provocantes, Rihanna est aussi une bosseuse. Elle est en ce moment en train de travailler sur son prochain album R8, malgré qu’il ait été retardé par Kanye West. Dans une interview pour le magazine NME, elle en a dit un peu plus sur les chansons et sur les significations de ces dernières : "Ces chansons ont toutes leur propre personnalité et en plus les clips reflètent la personnalité de chaque chanson".

Rihanna nue dans cet extrait censuré

Dans son dernier clip Bitch Better Have My Money, qui fait partie de son prochain album Rihanna a dévoilé une facette encore méconnue du grand public. Si la jolie brune a fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans le film BattleShip et qu’elle sera prochainement dans le film de Luc Besson, c’est finalement dans son clip BBHMM qu’elle s’est révélée douée dans ce domaine. Tout au long de la vidéo, la belle a joué le rôle d’une psychopathe qui torture son comptable joué par Madds Mikkelsen, ou plus communément appelé Hannibal. Dans ce clip, Rihanna est aussi sexy que dangereuse.

Alors qu’il est sorti depuis quelques mois déjà, la star américaine a décidé de faire une petite surprise à ses fans. A l’occasion d’Halloween, la belle a décidé de célébrer cette fête avec beaucoup de sang. Elle a dévoilé un nouvel extrait trash et gore. Au cours de cette fin alternative, Rihanna apparait à moitié nue et encore plus psychopathe que dans les scènes déjà dévoilées. Elle coupe la langue, les mains de sa victime et finit par percer ses yeux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Halloween est donc dignement célébrée par la star grâce à cette fin alternative.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails